-
0Réponses
-
362Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir,
Merci sincèrement pour ces mots très flatteurs.
Venant d'arriver, ça m'a semblé "mal placé" de ma part au bout de deux jours sur ce site d'intervenir ou du moins d'exprimer mon avis.
Mais je suis parti tout d'abord sur une tentative de comprendre et de tourner le débat vers un sens constructif et finalement, quand le voile sur la réalité du personnage se lève véritablement, alors j'ai donné mon avis sans aucune agressivité mais aplomb et ténacité.
J'ai surtout constaté qu'il me lisait pas...! rire
Bref, je me serai bien abstenu de ce me faire remarquer au bout de deux jours. Mais la première femme avec qui j'ai eu durant plusieurs magnifiques années une relation D/s et qui fut une soumise fabuleuse, je l'ai rencontrée, en mille morceaux, détruite et dévastée, sortant des pattes d'un individu de ce genre, qui prône avec un aplomb mensonger machiavélique la confiance, le respecte et leur grande cérébralité.
Cette femme avait été tellement démolie par un type destructeur de ce genre qu'il m'a été difficile de rester silencieux tellement ce fut long chemin que de lui redonner confiance en elle, de lui faire oublier cet épisode traumatique.
C'est ça qui m'horrifie, ces discours honteux de bienveillance envers évidemment une "novice", car c'est "l'oie blanche" idéale, la proie rêvée pour ces destructeurs.
Pourquoi deviennent ils immédiatement si hargneux, vindicatifs et violents verbalement face à des femmes qui ont déjà un vécu dans cet univers ?
Parce qu'ils sentent leur masque se craqueler, il craignent leur regard, ils se savent très vite démasqué. Et quand on est lâche et faible, et qu'on se sent démasqué, le vrai masque tombe très vite, et la face putride se révèle et ils attaquent directement, crachant leur venin car ils se sentent déjà identifiés.
Mais dans leur esprit "fragile", ce sont ces femmes ayant de l'expérience qui sont des frustrées, qui n'ont rien compris, qui ne les méritent pas.
Ils s'inventent leur propre discours victimaire, refusent tout débat pour ne pas avoir à justifier leurs machinations et leurs mensonges.
J'ai vu les dégâts sur une femme que ces personnes font pour se sentir "fort" se croire "dominant"....s'enroulant de cérémonial creux et de décors pour dissimuler la seule vérité : ce sont des lâches, des frustrés, aucunement des dominants, et de véritables prédateurs complètement destructeurs.
Ils peuvent gonfler les muscles derrière leur écran, sous leur pseudo, sachant qu'ils n'oseront pas se confronter à la réalité de toute façon.
Ils vivent en dehors de toute réalité concrète et stable. Ce sont des cas pathologiques.
C'est triste pour eux. Mais c'est surtout et avant révoltant, horrible, inacceptable et impardonnable les dégâts qu'ils peuvent faire à une femme sur sa psychologie, sa sexualité. Voilà pourquoi, de nature réservée, je n'ai pu que donner au début mon avis avec retenu pour me garder de juger sans connaître, mais plus s’interroger et essayer d’ouvrir le début (pour que ça ne soit pas lu finalement d'après ces dires en prime), puis de façon plus franche et directe.
Le faire tout en sachant la perversité-narcissique totale caractéristique qu'on a face à soi, donc veiller à ne pas se faire aspirer soi-même dans ce trou noir de toxicité qu'ils représentent.
Désolé, si je pars dans un long discours, mais ça me renvoie trop à ce que la femme qui fut ma première « compagne D/s » en tant que soumise (pas compagne eu sens de couple) a vécu et dans quel état mental et psychique je l'ai ramassée après être tombée dans les beaux discours et les manigances de ce genre individu.
Mais merci à vous pour votre message fort, et merci pour ce que je prends pour des compliments à travers votre message.
Bonsoir !
Votre plume, ce jour, est déjà "positivement" remarquée, dans deux longs post qui ont tentés de corriger un « facheux » prétentieux et irrévérencieux
Alors n'ayez aucun doute, votre arrivée sur ce site est envisagée avec attention, ne cherchez plus à vous faire discret, et votre "ne sachant pas trop quoi dire de moi pour le moment" sera vite dépassé.
Bienvenue à vous !
Bonjour à tous,
Arrivé récemment sur ce site, je viens ici me présenter.
Je suis un jeune homme de 26 ans dans le 86. Je fais 1m75 et je ne suis pas très épais.
J'ai un tempérament très calme et gentil, un peu timide le temps de faire confiance à quelqu'un mais aussi curieux et ouvert d'esprit.
Je suis bi et célibataire, ayant déjà rencontré des hommes et des femmes. Concernant le bdsm j'ai toujours été curieux d'en vivre des expériences mais je n'ai pas osé en parler, jusqu'à ce que je rencontre un homme dominateur sur un site. Très sympathique et bienveillant, il m'a fait découvrir quelques pratiques lors d'une séance et j'ai adoré mais nous nous sommes perdu de vu par la suite, et le site ayant fermé, impossible de reprendre contact.
Aujourd'hui, j'aimerais beaucoup en découvrir plus. L'idéal pour moi serai de trouver une personne de confiance pas très éloignée de moi en distance et en âge (homme ou femme) et d'explorer ensemble toutes les possibilités qui nous tenterons. J'adorerais que cela soit comme une amitié et que je puisse complètement lâcher prise.
Bonjour Genderbender
Un immense et humble merci pour votre message.