-
1Répondre
-
401Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
237Affichages
-
0Réponses
-
286Affichages
-
5Réponses
-
1.1000Affichages
-
0Réponses
-
430Affichages
-
3Réponses
-
744Affichages
-
2Réponses
-
688Affichages
-
9Réponses
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
390Affichages
-
0Réponses
-
244Affichages
-
1Répondre
-
341Affichages
-
3Réponses
-
909Affichages
Derniers posts du forum
Est-ce vraiment le lieu adapté pour ressortir le sempiternel "c'était mieux avant" et son corollaire "ouin, ouin, les soumises sont trop vilaines, elles veulent plus".
J'ai commencé à sortir en soirées juste avant le COVID, je suis ressorti après, la seule chose qui a changé c'est que les plus anciens ont arrêté et que de plus jeunes ont repris le flambeau, ça a même été plutôt frénétique après les restrictions. Quant au fait que vous ne trouviez pas de partenaires, c'est juste que la société a évolué, il faut vivre avec son temps, mais on est loin de n'avoir que des "mythos", bien au contraire, l'approche est juste devenue différente.
Bon, je vais essayer de faire l'étude, sinon, mais j'ai des doutes sur la méthodologie...
Bonjour,pourquoi se qualifier comme dom dans le titre en sachant que de tout façon un maitre est forcément dans le D de D/s puis donc dans l'annonce écrire maitre ?
Je suis un Maître autoritaire, sadique, patient, imaginatif, à l'écoute et attentif aux désirs de ma complice. Pour moi le BDSM est un subtil mélange de perversité, de discipline, de contrainte, de douleur, de plaisir, de sensualité et de récompense.
Je cherche une femme soumise sérieuse, motivée, débutante ou expérimentée pour une Domination Cérébrale, Sexuelle et Corporelle. Une femme curieuse de découvrir ce milieu est la bienvenue pour discuter et pourquoi pas envisager ensemble une initiation.
Je recherche aussi toutes personnes intéressantes (couples, femmes, trans, travesties, ou hommes) pour discussions, amitiés et rencontres.
A vos plumes...!
Maître Laonnois
Bonjour je suis Christophe soumis salope sans collier de Chateauroux dans le 36 je suis à dresser à dominer à soumettre à humilier à dépraver