-
1Répondre
-
140Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
199Affichages
-
2Réponses
-
210Affichages
-
1Répondre
-
149Affichages
-
0Réponses
-
118Affichages
-
0Réponses
-
104Affichages
-
1Répondre
-
134Affichages
-
1Répondre
-
151Affichages
-
2Réponses
-
202Affichages
-
3Réponses
-
329Affichages
-
2Réponses
-
225Affichages
-
4Réponses
-
313Affichages
-
1Répondre
-
197Affichages
-
4Réponses
-
372Affichages
-
0Réponses
-
113Affichages
Derniers posts du forum
Super présentation, très riche et cohérente. J'espère qu'elle vous portera chance.
Salut tout le monde.
Bon j'avais sans doute déjà fait une présentation rapide, mais elle date de mathusalem, donc on va un peu remettre ça à jour.
J'aime le développement personnel, j'aime le sport, j'aime discuter. Rien ne sera jamais égal, en tout cas sur mes passions, à venir me parler en vrai, donc je ne m'étendrais pas plus. Je ne mâche jamais tout le boulot sur ce point : p
J'ai le goût pour une rencontre relativement rapide, car internet me fait vite bailler. Je fais évidemment tout pour répondre aux questions, incertitudes, mais parfois ça ne vient pas que de moi. Il y a toujours 2 personnes dans une conversation. Plus le temps passe moins je respecte ce média ou les sites de rencontres. Je l'utilise comme un mal nécessaire donc soyez compréhensives : p Vous ne découvrirez jamais autant de chose qu'en vrai, à la première rencontre, avec une voix, une attitude, une odeur. Maintenant mon but est de rassurer, on ne peut jamais précipiter les choses oui, mais dès que c'est possible il faut sauter. Un rendez-vous dans un endroit public est un révélateur qui vous en dira plus sur moi que le reste. Surtout, moi il me manque souvent l'info que j'estime le plus : votre pôle émotionnel.
Ce que je recherche à en revanche pas mal évolué depuis le temps. J'attend une grosse base de cérébralité, j'entend par là que la connexion d'intimité et verbal soit le pinacle de ce qui motive l'alchimie. Pas que aimer la douleur, pas juste que jouer, pas que s'amuser. Tout ça est bien mais grandement secondaire. Regard, captation, viscéralité, mots = bien plus importants. Oubliez le paraître, intimité >>> paraître de très très loin avec moi. IRL je suis un gars naturel qui discute bien donc pas de chichi.
Je jugeais négativement les brats jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait c'est quand même plus fun sur toute une partie de l'interraction. J'ai désormais plus de maturité pour accepter ça. Car en fait, souvent la pure soumission est souvent une excuse pour ne pas participer du tout et tu peux sentir ce manque de connexion à travers ça, un vide plus qu'une connexion. J'ai vu que ça aidait beaucoup de soumise d'avoir un minimum de pro-action. Après j'imagine qu'il y a des pure soumise passive qui sont délicieuse, mais j'aurais maintenant tendance à préférer les brats ! (plot twist)
Côté pratique je ne m'emmerde même plus trop. Je suis un omnivore massif, jdr comme pratique plus organique. Aller je dirais juste que les cordes je trouve ça trop branché pour moi. Je suis pas un bourrin pour autant, mais je n'ai encore trouvé le plaisir de la cordelette. J'aime adapté en fonction non pas par faiblesse mais pour dégoter l'alchimie avec ma partenaire. Vu que moi, j'aime pas mal de trucs ça me va bien. Je suis cohérent : si la connexion est ce que je vise, tu me donne un bout de bois, ça me va. Après oui, j'ai une petite préférence malgré tout pour tout ce qui est posture asymétrique, le malmenage, punition etc. Ca rejoint le côté cérébral, D/s que j'aime.
De base faire mal pour dire de faire ne me procure aucun plaisir. Par contre, l'intention qui peut en résulter sur quelqu'un qui est à mes pieds de son plein gré, oui.
Les jeux d'âges j'y suis passé, ça ne m'intéresse que pour partie désormais. Je me retrouve plus trop dans le DDLG comme on le connaît. Donc là ce serait plutôt quelque chose de plus soft que ça, pour qu'on se comprenne bien : plus mental et jdr que matériel. Comprendra qui pourra et aimera qui pourra, sachant que ce n'est qu'une chose parmi d'autre de ce que je peux aimer, là encore, si vous avez bien suivi la logique.
Parmi ce que j'attends de la Soumise. Habitante impérativement autour de Lyon. J'ai fait 2 tests à distance, ça ne marchera jamais pour moi et je ne ferais plus aucune contorsion à cette règle. Donc même j'adore le profil et que ça me fait chier, tant pis, je me contenterais d'hommages.
Les valeurs très importantes. Une soumise qui fait ce qu'elle dit. Investie, c'est à dire que lâcher de suite, pas communiquer, est un manque de maturité et j'ai passé l'âge. Je suis votre cadre, je le crée pour vous, donc j'attend un minimum de respect sur ce point. Enfin le point le plus important, émotionnellement disponible. Le point problématique que j'ai littéralement noté le plus avec le temps. Un ex, un problème en embuscade, qui pollue l'ouverture totale de l'esprit. Je peux aider un peu avec plaisir, mais je ne serais jamais votre psy.
Concernant le Vous ? J'aime ce genre de chose. Le simple fait qu'on ne pratique pas ça dans les relations classiques rend ça charmant et respectueux. Moi ça me dit que la Soumise rentre déjà un petit peu dans cet univers et donc ça me plaît, et veut dire qu'elle a lu mon profil ou du coup désormais... cette prez.
Concernant le type de relation ? J'ai beaucoup réfléchi à ça, en vrai y'a pas tellement de règle si ce n'est que 2 c'est plus simple il me semble et me correspond plus. Que quand t'aime ce que tu vies, t'as envie que ça soit souvent, donc qu'il se passe au moins 1 truc par semaine, et long terme donc. L'exclusivité peut être aphrodisiaque pour moi, selon comment s'est présenté mais rien d'obligatoire.
J'ai eu pas mal d'expériences maintenant, je peux aussi vivre sans si besoin est, je ne suis pas pressé. Plus jeune je voulais beaucoup tout contrôlé, aujourd'hui, je me contente d'intercepter les belles rencontres quand elle se présente.
(rires)
Voyez comme les avis diffèrent. :) Si humiliation rimait avec négociation, j'aurais autant demandé à changer de texte…
Quitte à le remplacer par la déclaration des droits de l'homme. Dans les mêmes circonstances, bien sûr. Accepter l'absurdité : une humiliation quasi-suprême.
Être obligé de recopier à la main le texte complet de "l'attestation dérogatoire de déplacement en application de l’article 3 du décret du 23 mars 2020" à chaque fois que vous voulez sortir de chez vous. Avec une belle écriture et sans faire de faute, bien sûr. Pour renforcer l'humiliation par une mise en scène théâtrale, il est conseillé de l'écrire à genoux en s'autoflagellant et en répétant à haute voix "des gens bien plus intelligents que moi savent ce qui est bon pour moi".