-
0Réponses
-
39Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
70Affichages
-
2Réponses
-
107Affichages
-
2Réponses
-
81Affichages
-
0Réponses
-
45Affichages
Derniers posts du forum
Bienvenue. Je vous souhaite de réussir votre étude. J'y ai répondu, je trouve juste dommage que le BDSM solitaire ne soit pas abordé. Qu'est-ce que le BDSM solitaire ? Auto masochisme en pratiques solitaires. Je suis persuadé que beaucoup de personnes le pratique sans en parler.
Bonjour à toutes et à tous,
Je franchis aujourd'hui les portes de ce forum pour me présenter à la communauté. Je m'appelle ShiroKage, je suis un homme mûr, de nature profondément calme et respectueuse.
Si je rejoins cet espace aujourd'hui, c'est avec une démarche très claire et assumée : je suis en quête d'une reddition absolue. Je ne cherche pas la demi-mesure. Mon seul désir est de trouver ma place au pied d'une Femme Dominante à qui offrir un abandon total, une obéissance sans faille et une dévotion inconditionnelle. J'ai pleinement conscience de l'exigence de cette recherche : je suis prêt à offrir une disponibilité de tous les instants. Mon temps, mon écoute et ma discipline ont vocation à appartenir à Celle qui acceptera de s'en saisir.
Dans la pratique, j'ai un besoin viscéral de me sentir guidé et sévèrement cadré. J'affectionne tout particulièrement la rigueur, les ordres stricts, le bondage, l'exigence des protocoles et le maintien de positions. Ce sont ces éléments qui me permettent de me sentir véritablement utile et à ma place. Je n'ai rien à prouver ni à imposer : je suis là pour me laisser entièrement façonner selon les besoins de ma Dominante, sans jamais chercher à débattre ou à contester.
Je garde pour le moment mon visage discret sur le forum, réservant ma vulnérabilité aux échanges privés, mais je suis ouvert à la discussion pour faire connaissance.
Au plaisir d'échanger avec vous sur nos visions respectives, et dans l'espoir sincère que ces quelques mots sauront résonner auprès de Celle qui cherche un soumis prêt à s'agenouiller sans réserve.
Respectueusement,
ShiroKage.
Et voila que reviens la question du vrai BDSM que personne ne défini dans les commentaires, pour les mythos je suis de l'avis de Sylvie35 ils n'ont aucun intérêt à répondre à l'étude, il préfère squatter la section commentaire des sondages du site, ça leur donne de la visibilité.
Concernant les objections soulevées:
- Si réponses fantaisistes de type "mytho" il y a, je pense qu'elles sont en nombre très limité, car on ne voit pas très bien quel en serait l'intérêt: c'est anonyme (donc aucune possibilité de se faire mousser), et il faut quand même y consacrer une bonne demi-heure (je doute qu'un mytho ait envie de consacrer 30mn à une activité dont il ne tirera aucun bénéfice narcissique).
- La fréquentation des munchs, soirées, etc., fait partie des questions, donc pour ceux qui considèrent que c'est un prérequis pour avoir le droit de dire que l'on pratique du "vrai bdsm", il est toujours possible d'extraire le sous-ensemble correspondant parmi les réponses et de recalculer les pourcentages.
Il y a par contre un biais d'échantillonnage (certains profils sont naturellement plus enclins à répondre que d'autres, ce qui biaise les résultats), mais c'est inévitable dans ce type d'enquête. Puisque le niveau d'études fait partie des questions posées, vous pourrez par curiosité recouper vos résultats avec ceux d'un sondage du site (https://www.bdsm.fr/poll/650/Niveau-de-vos-etudes-et-BDSM/).
Bon courage pour votre thèse !