-
0Réponses
-
147Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
160Affichages
-
0Réponses
-
136Affichages
-
5Réponses
-
597Affichages
-
2Réponses
-
316Affichages
-
1Répondre
-
197Affichages
-
14Réponses
-
640Affichages
-
2Réponses
-
232Affichages
-
3Réponses
-
320Affichages
-
1Répondre
-
130Affichages
Derniers posts du forum
Je suis un Maître autoritaire, sadique, patient, imaginatif, à l'écoute et attentif aux désirs de ma complice. Pour moi le BDSM est un subtil mélange de perversité, de discipline, de contrainte, de douleur, de plaisir, de sensualité et de récompense.
Je cherche une femme soumise sérieuse, motivée, débutante ou expérimentée pour une Domination Cérébrale, Sexuelle et Corporelle. Une femme curieuse de découvrir ce milieu est la bienvenue pour discuter et pourquoi pas envisager ensemble une initiation.
Je recherche aussi toutes personnes intéressantes (couples, femmes, trans, travesties, ou hommes) pour discussions, amitiés et rencontres.
A vos plumes...!
Maître Laonnois
Bonjour je suis Christophe soumis salope sans collier de Chateauroux dans le 36 je suis à dresser à dominer à soumettre à humilier à dépraver
Je recherche, pour s'occuper de mon soumis :
Groupe d'hommes bi actifs pour gang bang.
Je vous souhaite obéissant, pas d'homme uniquement passif, TBM et blacks bienvenus.
Pas de rapport sexuel avec moi et rencontre uniquement en soirée
Bonjour Mathilde , J'ai été sur le lien cité et j'ai été remercié car je n'ai pas eu de séance BDSM durant les 12 derniers mois, sans se préoccuper de savoir que cette relation, ce n'est absolument pas une pratique "discount" sexuelle. Il faut trouver le ou la partenaire qui a le feeling et, après des échanges, sur les besoins et les attentes, il peut y avoir une prise en mains. Je trouve encore une fois que c'est une "étude" bâclée , qui reste sur une personne curieuse sans même connaitre le sujet, et je tenais à le dire.