-
0Réponses
-
152Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
200Affichages
-
2Réponses
-
385Affichages
-
1Répondre
-
183Affichages
-
1Répondre
-
185Affichages
-
7Réponses
-
504Affichages
-
0Réponses
-
185Affichages
-
1Répondre
-
327Affichages
-
3Réponses
-
363Affichages
-
1Répondre
-
236Affichages
Derniers posts du forum
Je suis d'accord sur le point concernant le VRAI©®™ BDSM.
Après, au-delà de la forme du message auquel vous répondez, je suis quand-même un peu d'accord sur le fond. J'ai des doutes sur la sincérité des réponses obtenues par cet intermédiaire-là, quand on voit le nombre de personnes qui s'inventent une vie.
Mais peut-être que la méthodologie inclut des moyens de contrecarrer ce genre de biais.
Bon, j'ai fait l'étude, je suis un peu circonspect, mais c'est pour la science !
Bonjour,
Allez plutôt faire un tour dans un club libertin sur un créneau mixte, sur internet vous allez devoir faire un gros tri pour chercher les candidatures sérieuses...
Est-ce vraiment le lieu adapté pour ressortir le sempiternel "c'était mieux avant" et son corollaire "ouin, ouin, les soumises sont trop vilaines, elles veulent plus".
J'ai commencé à sortir en soirées juste avant le COVID, je suis ressorti après, la seule chose qui a changé c'est que les plus anciens ont arrêté et que de plus jeunes ont repris le flambeau, ça a même été plutôt frénétique après les restrictions. Quant au fait que vous ne trouviez pas de partenaires, c'est juste que la société a évolué, il faut vivre avec son temps, mais on est loin de n'avoir que des "mythos", bien au contraire, l'approche est juste devenue différente.
Bon, je vais essayer de faire l'étude, sinon, mais j'ai des doutes sur la méthodologie...