-
2Réponses
-
210Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
410Affichages
-
5Réponses
-
647Affichages
-
0Réponses
-
151Affichages
-
0Réponses
-
148Affichages
Derniers posts du forum
Oui je suis d’accord.
Peut etre faut il se reveiller et accepter qu’internet n’est pas fait pour faire des rencontres.
Les lesbiennes ont compris c’est un modele a suivre par les heteros
Bonjour a toute et a tous, je me nomme Guillaume et bien que attiré par le bdsm depuis pas mal d'années je ressens le besoin de sauter le pas et partager cette pratique avec une femme dominatrice (expérimentée si possible) afin de partager, me faire évoluer et acquérir de l'expérience, ma place en tant que soumis est pour moi Une évidence, être au pieds d'une femme dominatrice étant celle où je me sens le mieux, apprendre l'obéissance, donner ma confiance exécuter les ordres, apprendre la docilité, accepter de se faire punir pour au final construire une relation sur le long terme, en tant que soumis et esclave domestique ,j'aime m'occuper des animaux travail à la ferme, tâches salissante et ménagères font partie de la relation D/S (aussi être attaché, fessées ou cravaché, priver de mouvement et de sens, être tenu en laisse, prendre plaisir à être utiliser, humilier et aussi plaisir à la douleur, et très important repousser et dépasser ses limites sont pour moi primordial (viol simulé et homosexualité forcé (toujours exécutée par une femme,sauf exception) sont pour moi Une condition sinequanon pour un épanouissement optimal,
Voilà pour ma "présentation " ,j'espère que vous aurez pris plaisir à me lire et pourquoi pas donner envie d'en savoir un peu sur mon sujet et ma motivation,
Merci beaucoup si vous êtes allés jusqu'au bout et double merci si l'envie vous prend de vouloir échanger avec moi jen serai honoré,
Bisoux Bisoux 🥰🥰
Quand l'épuisement du monde des conventions
Nous force à nous cacher dans le vice le plus crasse.
Quand l'Intellect ne suffit plus à comprendre l'autre,
Et quand l'abject de l'homme refait surface,
Je cherche l'alchimie par la plus grande force qui soit.
Ancien professeur agrégé de mathématiques à l'Intellect acéré, je suis actuellement en pause pour me consacrer à ma vraie passion : l'écriture. Je suis sincère, et je ne vais pas me présenter comme un Maître accompli quoique ce soit mon but. J'ai un profond dégoût pour toutes les soumissions factices que le monde des Moldus nous forcent parfois à endosser.
Ce que je cherche :
- Une Dominatrice pour échanger, mais sans jeux superficiels.
- Une soumise qui pourrait déposer sa vulnérabilité et enrichir mon expérience.
- Une amitié sincère basée sur des discussions sans tabou autour des sujets qui nous préoccupent ici ... et plus si affinités.
Ce que je ne cherche pas :
- Un Dominateur qui m'expliquerait les ficelles du métier.
- Des expériences purement sexuelles et sans lendemain.
- La bestialité sans l'intelligence.
Oui, effectivement, possible de chercher sur Fetlife ou en munch