-
0Réponses
-
321Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour
Merci à vous déjà pour avoir pris le temps de laisser un commentaire et pour votre accueil.
Surtout qu’effectivement mon post est des plus laconiques.
@Sylvie35
Merci à vous. J’ai parcouru les liens et commence à découvrir tranquillement le site.
@EviDanse
Toutes mes excuses pour avoir effacé mon texte. A chaque fois que je le publiais, je voyais une mise en page catastrophique qui le rendait illisible. J’ai du mal maîtriser la chose apparemment, n’arrivant pas à corriger ce problème.
Mais le sujet m’avait parlé, malgré mon côté réservé.
@Intime photographie
J’ai souri à lire votre commentaire car en effet vous avez raison, elle est plus que laconique et sibylline cette « présentation » qui je le reconnais est tout sauf une présentation.
Le terme n’était pas le bon, j’aurais plus du choisir « Bonjour ».
Je vais essayer d’étoffer quelque peu en fin de message.
@Jakez
Merci. Oui, je comprends, désolé mon côté trop perfectionniste a fait que je n’arrivais pas à mettre en place une mise en page correcte qui rende lisible et claire mon argumentation. N’y arrivant pas, ça faisait « gros pavé imbuvable » alors j’ai préféré supprimer. Mais je note en effet votre remarque.
@CathyO
Merci. Toutes mes excuses pour les effacements successifs de mon post que je n’arrivais pas à rendre correctement lisible comme expliqué.
Merci pour les informations et le conseil concernant les demandes d’amis.
Il me semble effectivement aller de soi d’accompagner une demande, ça me semble normal.
Écrire un petit message, expliquant pourquoi, et avec politesse et courtoisie me semble logique en effet.
Concernant l’image, Sylvie a parfaitement expliqué le phénomène.
C’est une illusion d’optique générée par un phénomène gravitationnel extrême, qui va jusqu’à courber la lumière formant cette illusion visuelle car le disque est effectivement plat en réalité, et rien ne « monte sur le pôle nord ». Les particules qui forment le disque d’accrétion sont accélérées par la force gravitationnelle du trou noir, et atteignent jusqu’à des fractions de la vitesse de la lumière.
C’est le phénomène dit de lentille gravitationnelle. (issue de la théorie de la relativité générale développée par Einstein en 1915)
Le disque noir, est simplement ce qu’on nomme « l’horizon des évènements » limite physique où même la lumière ne peut plus échapper à la force gravitationnelle
Le filme de Christopher Nolan « Interstellar » montre de façon assez crédible ce qu’engendre le phénomène gravitationnel extrême sur le temps et la déformation du la lumière (déformation de l’espace-temps), sachant qu’Einstein a toujours réfuté l’existence des trous noirs paradoxalement.
Et tout simplement, je trouve ce phénomène fascinant. Tant au niveau de ce qu’il est que la simple beauté de ce spectacle.
Donc pour étoffer ma « présentation » (vu que je pars de zéro) :
Bonjour à vous :
* Je suis divorcé, sans enfants.
* Je suis passionné d’astronomie, d’histoire, de la photographie en noir et blanc et de la photographie érotique D/s, de la lingerie sensuelle, des talons aiguilles (sans aller jusqu’au fétichisme).
* Je suis Verseau (signe affilié niveau zodiacal à l’air et pas à l’eau)
* J’ai eu quelques relations D/s, chacune d’entre elles très différentes l’une par rapport à l’autre.
* Certaines ont duré plusieurs années.
* J’ai exercé successivement des professions très différentes et variées, en France comme à l’étranger.
* Je suis clairement plus D/s que SM. Le SM ne m’attire pas. C’est pour moi, juste un piment dans le cadre du D/s, car je ne prend aucun plaisir à en infliger. Une soumise purement masochiste ne m’attirera pas et je ne saurai de toute façon pas répondre à ses attentes et ses désirs. J’aime les punitions, les fessées, cravache, badine, etc. Mais je suis franc, j’atteins très vite mes limites.
* Il n’y a qu’une seule femme que j’ai connue qui avait ce besoin de douleur dans le cadre de notre relation qui a su me faire aller bien au-delà de ce que je pensais être mes limites.
* J’admire le côté artistique du shibari, cet esthétisme façonné avec art. Mais je n’en suis pas sincèrement non plus fan. Alors que certaines formes de bondage vont m’attirer beaucoup plus. J’aime les entraves, chaînes, et autres accessoires. Mais là, on est loin du shibari, qui est un registre totalement différent.
* Je peux sembler aux gens quelqu’un de froid, distant, on me le dit souvent. Je montre pas mes émotions et n’exprime que peu ce que je ressens, tant que je ne suis pas en confiance, et c’est dur pour moi d’arriver à faire confiance.
Le reste me concernant, je préfère pas trop en dire plus, souhaitant rester discret et étant assez réservé mais plutôt le partager en discussion privée si cela doit arriver.
Merci à vous pour votre compréhension.
Bonjour et bienvenu à vous Verseau.
Concernant l'effacement des commentaires je suis tout-à-fait d'accord, c'est un peu "saoulant" 😒
Les avis, remarques et commentaires sont tous susceptibles d'apporter un plus, aujourd'hui ou "un jour", alors c'est mieux de ne rien supprimer :)
(Ça vaut aussi pour les démonstrations lunaires de Sylvie35 auxquelles je ne comprends souvent rien mais qui m'évoquent une belle poésie alors je prends tout 😊)
+1
C'est vrai que c'est pénible à suivre quand des messages ou des sujets apparaissent puis disparaissent donc c'est un conseil général que l'on peut donner (ne le prenez pas pour vous particulièrement - c'est valable de manière générale): n'utilisez l'effacement qu'avec parcimonie. A la limite, exceptionnellement, quand on se rend compte que l'on a écrit une énorme connerie, pourquoi pas, et encore...
J'en profite pour ajouter une conseil: si vous envoyez des demandes de contact (demandes d'amis), pensez à mettre un message d'accompagnement qui a du sens, et faites attention à la limite de 250 caractères (tout ce qui dépasse est coupé). Je reçois souvent des demandes sans explication - direct poubelle 🙂 (illustration pour rire: https://www.bdsm.fr/forum/thread/9119/Lettre-%C3%A0-la-mer/) - ou avec des messages dont la fin est coupée (donc incompréhensibles).
@Jakez: C'est un disque d'accrétion formé de matière en rotation rapide autour d'un objet très massif (un anneau, plus précisément, mais il est d'usage de l'appeler "disque d'accrétion"). Il apparaît déformé sous l'effet d'une lentille gravitationnelle créée par le champ de gravitation (pour cette animation l'objet massif semble être un trou noir vu l'ampleur de la déformation - Verseau pourra corriger si je me trompe). Les parties que l'on voit au-dessus et en-dessous correspondent en fait à la partie du disque qui est derrière l'objet massif (et que l'on ne devrait normalement pas voir, mais les rayons lumineux sont déviés par le champ de gravitation et contournent l'objet par au-dessus et en-dessous, ce qui nous fait voir ce qui devrait être caché).
#j'étale-ma-science-sur-bdsm.fr 😂😂😂
Bienvenue :) et pour le déchaînement des partie génital sur le mur g.... Suffis de bloqué ceux qui publie sans cesse et on y voit plus claire ;)
Bonne recherche a toi