-
2Réponses
-
399Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
308Affichages
-
2Réponses
-
538Affichages
-
0Réponses
-
220Affichages
-
1Répondre
-
255Affichages
-
0Réponses
-
205Affichages
-
0Réponses
-
265Affichages
-
1Répondre
-
408Affichages
-
0Réponses
-
170Affichages
-
0Réponses
-
158Affichages
Derniers posts du forum
Il en est de même pour moi. Je ne cherche que la grosse fessée otk reçue par femme ( s ) avec divers scénarios inventés et peut-être même concoctés avec la complicité de ses copines, comme exemple
Scénario 1
" d' avoir été mal polis envers elles ce dont viennent se plaindre à la porte de chez ma fesseuse et la scène commence, comme si elle m' appelait comme son fils qui a fait une grâve bêtise ".
Scénario 2
Elle invente et imprime elle même un procès qu' elle a soit disant reçu à mon insu pour exès de vitesse etc et je suis puni sévèrement, je reçois la ceinture où le martinet.
Ma vie de soumission je la vois telle quelle.
Pas de fessée tous les jours tous les jours, mais une aventure bien comblée.
Bonjour,
58 ans, tbm, plutôt appétissant, serai en vacances près de Boulogne sur mer la semaine du 6 avril ( je vis en Belgique).
J’ai commencé un parcours de soumis il y a 2 ans à travers différentes rencontres.
Beaucoup de bons souvenirs... qui pour me guider, me faire évoluer et explorer mes limites ???
Qui pour me créer mes prochains souvenirs?
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaît cette pratique et pourrait me donner des conseils pratiques pour pratiquer seul . Merci
salut je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une mistress dominante , je veux avoir du plaisir et je vais satisfaire tout ses besoins