-
0Réponses
-
141Affichages
Sujets
-
9Réponses
-
620Affichages
-
1Répondre
-
220Affichages
-
0Réponses
-
192Affichages
Derniers posts du forum
J'ai du mal à exprimer ce que je cherche et ressens...
Je sens une profonde envie de me soumettre à une volonté autre que la mienne, qui saurait saisir cette envie et la développer jusqu'à faire de moi un soumis conscient de ce qu'il est et dévoué.
Je ressens l'envie de m'abandonner, d'être un objet sans âme sous ses ordres, un animal sans volonté prêt à obéir aux gestes de ma Maîtresse et pour Lui plaire. Je ressens aussi le besoin d'être malmené, giflé notamment, d'être rabaissé.
Mais je ne veux pas de rapports mécaniques, des prêts à dominer comme il existe du prêt-à-porter. C'est pourquoi je cherche une Domina de haut niveau, intelligente par Sa raison et par Sa sensibilité qui saurait m'élever progressivement et avec attention. Qu'Elle soit novice ou expérimentée, peu importe, ce qui importe est Sa volonté de me dominer, moi, et Sa capacité à comprendre Son soumis pour le conduire au-delà de ses limites, à la rencontre de lui-même.
Je voudrais, si possible, un suivi virtuel pour commencer, très régulier, par mail ou téléphone, ou autres. La finalité serait bien sûr des séances en réel, régulières elles aussi.
Je suis absolument désolé si je n'ai pas su me présenter comme il se doit, je débute et ne connais certainement pas les usages, n'ayant que très peu d'expérience.
Je m'en remets à Vous, Vous que j'espère trouver un jour, ici ou ailleurs, par hasard ou destin, qui sait ?
Humblement.
medo
... j'ai glissé, chef !
(promis, je ne recommencerai plus).
Qu'est-ce que j'ai loupé ? 🍿
HOMME enfin plus maintenant je suis plus qu'un jouet a disposition
Nous sommes un couple 46/52 , madame dominatrice et adepte de la fessée déculottée traditionnelle
nous recherchons toutes personnes pour administrer à monsieur , la fessée déculottée en présence de madame qui reste spectatrice pour l'occasion.
paris , banlieue et grande banlieue
on ne reçoit pas