-
1Répondre
-
677Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
729Affichages
-
0Réponses
-
558Affichages
-
26Réponses
-
824Affichages
-
0Réponses
-
636Affichages
Derniers posts du forum
Baser une relation sur le dégoût est très malsain. Trouvez une autre maîtresse.
Je suis actuellement soumis à une Maîtresse qui me considère comme une petite salope obligée d`accepter d`être humiliée et salie lors de nos rencontres. La nudité totale ou le port de vêtements féminins sont une obligation face à elle et quand je suis seul chez moi. Elle estime qu'obéir et être humilié à distance (avant une rencontre réele) par un homme ou une autre femme pourra me faire ressentir bcp de honte et d`abaissement, ce qui conduira à me faire évoluer dans mon éducation de salope soumise.
Ce que je cherche
Homme ou femme ressentant du plaisir à humilier, abaisser, avilir et éduquer à distance une petite garce ayant déjà un peu d'expérience dans la soumission. La soumise que je suis s'engage à faire le maximum pour obéir au Maître ou à la Maîtresse qui acceptera de parfaire mon éducation de salope. Ma maîtresse m'a petit à petit appris à adopter une attitude soumise et respectueuse malgré la honte et le malaise qui m'envahi régulièrement. Ma soumission est basée non pas sur la douleur mais sur de profondes humiliations physiques ou morales et un dépassement du dégoût (sous-vêtements portés, urine, sperme ...)
soum