-
2Réponses
-
103Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
180Affichages
-
6Réponses
-
172Affichages
-
0Réponses
-
67Affichages
-
4Réponses
-
167Affichages
Derniers posts du forum
Bonjours,
je suis Ailey enchanté ! Je suis nouvelle dans le millieux et cherche a être guidée par un.e Dom.me étant soumise et aussi a rencontrer divers personne pour en apprendre plus et faire les choses bien.
J'aimerais participé a des événement près de chez moi et y rencontrer des gens sain prêt a me m'aider et me guider dans se monde. Je suis pas vierge de toute connaissance non plus ça fait un petit momment que je suis a la rechecrche de monde maintenant donc ne vous en faite pas je sais a quoi m'attendre au niveau des bases.
Voilà :3
Bonjour tout le monde.
Maitre J, dominant de 36 ans. Préférence pour les femmes, mais ouvert pour dominer un homme bien docile
Je remets une nouvelle couche... tout est possible ! Vous êtes la seule de decider si cette relation se developpe dans votre jardin secret ou en toute transparence avec votre compagnon... et egalement si le sexe est de la "partie" ! La volonté, la tenacité vous permettra de vous reveler et trouver un bel equilbre dans ce "couple à 3" !
Bienvenue. Je vous souhaite de réussir votre étude. J'y ai répondu, je trouve juste dommage que le BDSM solitaire ne soit pas abordé. Qu'est-ce que le BDSM solitaire ? Auto masochisme en pratiques solitaires. Je suis persuadé que beaucoup de personnes le pratique sans en parler.