-
0Réponses
-
443Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
1.3000Affichages
-
0Réponses
-
433Affichages
-
0Réponses
-
553Affichages
-
0Réponses
-
515Affichages
-
0Réponses
-
400Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, bienvenue,
Soyez d'avantage proactif si vous souhaitez vivre vos envies, une simple annonce ne suffira pas.
N'hésitez pas à participer sur les différents espaces du site, forum, salon général du tchat, mur général, articles... Les échanges et les interactions sont les meilleurs moyens pour faire connaissance en virtuel, plutôt que des petites annonces et des demandes d'amitié "sauvages" auprès de personnes avec qui vous n'aurez pas forcément d'affinités et qui sont souvent saturées de ce genre de démarchages.
N'hésitez pas à participer aux munchs (rencontres informelles entre pratiquants autour d'un verre) afin de vous faire connaître auprès de la communauté de votre région, beaucoup de personnes se contentent d'une présence fantasmée sur les réseaux, une personne faisant l'effort de se déplacer et d'essayer de s'intégrer sera toujours avantagée. Vous trouverez les informations dans la section Soirées/Munchs ou son équivalent sur Fetlife.
Bonne découverte !
[Jaunay-Marigny] [Homme soumis]
Bonjour à tous,
Nouvellement arrivé sur ce site, je souhaite re-découvrir les plaisirs du BDSM après une première expérience soft.
J'aimerais rencontrer un dominateur ou une dominatrice pour explorer plus en profondeur mes désirs secrets et assouvir les votres. Je donne plus de détails dans mon profil.
Je suis un jeune homme bi de 26 ans. Je ne souhaite que du réel.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !
Bonjour,
Je m'appelle Mathilde et je réalise actuellement une thèse de sociologie sur la pratique et les communautés BDSM en France. J’ai, dans ce cadre, élaboré un questionnaire dont j'ai lancé la diffusion il y a un mois de cela. Je suis encore à la recherche de nouveaux et nouvelles participantes et me suis donc permise de créer une annonce ici.
Voici les informations :
🔗 Lien vers le questionnaire : columbo.univ-amu.fr/index.php/239816?lang=fr
📊 Ce questionnaire s’adresse à toutes les personnes majeures et résidant en France métropolitaine qui ont pratiqué le BDSM au cours de l’année passée. Son objectif est de saisir la diversité des parcours et des profils des personnes qui ont déjà fait l’expérience du BDSM. Y participer permettra de produire des données scientifiques et fiables sur un sujet qui n’a encore jamais fait l’objet d’une étude quantitative en France !
⏱️ Répondre au questionnaire prend environ 30 minutes.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires et vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire !
Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Antoine, homme 40 ans du nord de la France. Soumis et curieux, je suis ici pour échanger avec des personnes partageant la passion du BDSM, découvrir, apprendre et, pourquoi pas, nouer des liens intéressants, qu’ils soient amicaux ou plus.
Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !