-
2Réponses
-
193Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
175Affichages
-
8Réponses
-
517Affichages
-
2Réponses
-
186Affichages
-
1Répondre
-
142Affichages
-
9Réponses
-
348Affichages
-
4Réponses
-
204Affichages
-
2Réponses
-
271Affichages
-
0Réponses
-
152Affichages
-
0Réponses
-
141Affichages
Derniers posts du forum
@intime photographie :
je ne pense pas avoir encaissé d'insulte, juste un coup défensif parfaitement correct. Mon flair est peut-être en panne, mais votre susceptibilité, elle, ne l'est pas.
on peut tous se serrer la main et admettre que c'était un beau combat entre adversaires respectueux, et que ce ne sont pas les combattants qui décident du vainqueur tant que personne n'est KO (et personne ne l'est)
et puis aller boire un verre ensemble (métaphoriquement), c'est quand même la période des fêtes 🥳 🍾🎉
bonnes fêtes à toutes et à tous
Je n'ai insulté personne il me semble 🤔
J'ai répondu à une attaque gratuite, argumenté voilà tout.
Vous n'avez peut être juste pas l'habitude que l'on vous tienne tête et cela doit obscurcir votre jugement...
Ou le Covid ? Le H3N2 ?
C'est un réel plaisir de dialoguer avec des personnes aussi ouvertes et bienveillantes que vous mon cher "intime Photographié".
Au plaisir.
C'est beau. Même après les insultes, vous restez Candide. Je crains que vous ne soyez atteint d'un vilain rhume, Camarade, et que votre flair soit inopérant. 😅
De tels réactions à des commentaires pourtant loin d'être véhément. On se demande bien pourquoi il est tout seul pépère. Vous confirmez tous les clichés, un par un.😘
Vivement le prochain. 🎉