-
0Réponses
-
191Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
536Affichages
-
4Réponses
-
640Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir,
Je vous souhaite la bienvenue,
Je me permets de vous conseiller la lecture du lien suivant : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
Comme cela a déjà été très justement précisé, il y a autant de dynamique que de duos (ou trios etc....) de ce fait, il est plus évident pour la communauté de répondre à vos interrogations que de donner des informations au petit bonheur la chance. Et on est nombreux à pouvoir répondre !
Bonsoir,
Je vous souhaite la bienvenue,
Bon courage dans votre recherche
Bienvenue Cléo,
La recherche d'une relation psychologique surtout avec un Maître risque d'être assez mal comprises par beaucoup.
Mais chacune doit pouvoir s'épanouir comme elle le souhaite et faire fi des "agressifs" probables.
Bonne recherche et au plaisir Cléo
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement : je suis une femme curieuse, sensible et plutôt réfléchie, avec pas mal d’humour (et un sarcasme parfois bien présent 😄). J’aime les échanges vrais, les discussions qui ont du fond, mais sans me prendre trop au sérieux.
Je me suis inscrite ici par curiosité et envie de rencontres respectueuses autour du BDSM. J’ai déjà eu une expérience de domination psychologique qui m’a beaucoup apporté, et qui m’a permis de mieux comprendre ce qui me correspond aujourd’hui.
Je prends le temps, j’aime quand les choses se construisent tranquillement, dans la confiance, la bienveillance et le respect mutuel.
Ravie de rejoindre le forum, au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos univers 🙂