-
0Réponses
-
205Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce site, car je souhaite me rapprocher de la communauté BDSM. Je veux pouvoir explorer cet univers en découvrant des évènements ou d'autres pratiquants.
J'ai de l'expérience dans le BDSM, mais seulement au sein du couple, où la pratique a été plutôt soft à mon goût, mon ex-femme étant peu intéressée. A présent, je suis célibataire, et je compte bien vivre des expériences plus intenses en bondage, fétichisme du pied, soumission, flagellation, esclavage. J'aimerais également essayer de me faire chatouiller, étant très chatouilleux et subissant les chatouilles comme une véritable torture.
Mon idéal est de trouver une dominatrice qui prendra du plaisir à me soumettre et à m'imposer ses désirs, avec classe, élégance, sévérité, intransigeance.
Je ne m'intéresse qu'aux femmes.
Je reviens sur ce site pour faire des rencontres avec un homme soumis entre 23 et 42 ans
Je suis dominateur depuis 40 ans
J'ai 70 ans suis gérant d'un sauna libertin à Valence (26)
Je peux vous initier sans brutalité et avec un suivi qui vous aménera où vous voulez
Disponible du mardi au vendredi de 12 à 16 h le samedi de 14 à 17 h Le dimanche une fois sur deux de 14h à 17h
Homme de 40 ans, cérébral, curieux et respectueux attiré par toutes sortes de jeux, les rapports de tension où l'esprit mène la danse. Attiré par les dynamiques D/s sous toutes leurs différentes formes, autant du côté dominant que du côté soumis.
Je ne suis malheureusement pas disponible pour une rencontre réelle mais recherche des échanges epistolaires réguliers.
Le respect, le consentement et l'imagination sont essentielles. J'apprécie autant la maîtrise que l'abandon.
Jeune dominant cherche un soumis de tout type pour lui en faire voir de touted les couleurs.
Ne pas discuter mes ordres et prendre plaisir a la correction