-
9Réponses
-
399Affichages
Sujets
-
23Réponses
-
1000Affichages
-
1Répondre
-
233Affichages
-
0Réponses
-
94Affichages
-
1Répondre
-
118Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis un homme de 43 ans vivant à Agde. Je suis en couple et celà fait des mois, voir des années que ma compagne me demande d'aller voir ailleurs pendant les périodes où elle n'est pas très caline...et il y'en a de plus en plus. Bref j'ai craqué et j'ai envie de rencontrer quelqu'un pour un soir ou pour une relation suivi discrète dans ma région.
Vous me direz rien de bien BDSM là dedans à ceci près que dans l'idéal, j'aimerais que cette relation s'oriente vers du free use.
Donc en gros, j'ai très envie, un coup de téléphone pour prévenir de mon arrivée et je me sers d'elle de la façon qui me plaira (dans le consentement bien entendu, il faudra poser les limites en amont).
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci.
Bonjour à toutes et tous. Plutôt sagecet expérimenté, j'ai eu une vie sexuelle riche et majoritairement dominant. Je suis docteur et plutôt formateur et j'ai use de cette domination pour libérer la confiance de mes partenaires en moi puis en elles. J'aime partager la vie de femmes libérée et après à exprimer leurs désirs ensuite. Je n'aspire plus trop à des sceances torrides mais éduquer, accompagner, partager un peu de tendresse et de confiance, cela me manque. Alors n'hésitez pas, j'adore discuter et découvrir toutes les facettes de vos personnalités... Au plaisir de vous lire
Bonjour,
Bienvenu !
Bonjour,
C'est une aventure bien compliquée que vous débutez, je vous souhaite bon courage à tous les trois.