Sujets
-
3Réponses
-
232Affichages
-
0Réponses
-
109Affichages
-
3Réponses
-
326Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Maestrotuo,
Ce que Nathan souligne ici est assez vrai savez-vous.
Vous ne vous présentez pas en terme attractif. Comme vous l'écrivez, vous ne pouvez que trouver une personne vénale ou paumée. A moins que ce soit ce que vous recherchez.
Déjà les personnes correctes trouvent péniblement, alors des phrases laconique comme la vôtre sont pauvres
Good luck
Olivier
Bonjour @Jean1975
Je vous remercie de votre analyse, mais ce que vous qualifiez de "fausse littérature" est en réalité mon premier protocole de sélection. Il n'est pas là pour séduire, mais pour filtrer les esprits qui ne résonnent pas avec ma fréquence.
Si ce cadre vous semble complexe, c'est le signe limpide que nos univers ne sont pas destinés à se croiser. Je ne simplifie pas mes décrets pour accommoder les passants : je cherche ceux pour qui ils sont une évidence.
Je vous souhaite de trouver une destination plus en phase avec vos capacités. Que la Force — ou la simplicité que vous recherchez tant — vous accompagne.
Bonjour à tous,
Je m'appelle LionÀGenoux, 27 ans, de la Côte d'Azur.
Je viens de créer mon profil aujourd'hui et je me présente à cette communauté.
Je suis un homme soumis cherchant ma Maîtresse pour une relation D/s long terme, idéalement 24/7. Je n'ai jamais porté le collier d'une Maîtresse mais je sais exactement ce que je cherche : celle qui voudra me former et me garder.
Mon profil complet est https://www.bdsm.fr/profile-220876/info/ si vous voulez en savoir plus sur moi, ma quête, et ce que j'ai à offrir.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Genou plié, tête haute.
LionÀGenoux
Bonsoir @Jean1975,
En parlant de clarté, puis-je vous demander d'expliciter la cible de votre accusation de fausse littérature ?
Serviteur. Tout simplement.