-
0Réponses
-
357Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner des conseils précieux et judicieux. Je me suis certainement mal exprimé sur le côté impulsif, ce n'est pas tant que je n'ai pas la maitrise de moi-même/émotions/pulsions mais plutôt une question de force physique mal contrôlé/dosé, j'ai néanmoins compris, avec vos retour, l'importance de faire les choses progressivement, de commencer bas plutôt que haut et de créer un environement safe pour ma partenaire.
Par ailleurs je me permets de vous poser une dernière question, j'ai constaté qu'un onglet Munch est présent sur ce site mais est-ce qu'il existe d'autre endroit pour trouver des Munchs afin d'en choisir un à ma convenance ?
Merci encore, je vous suis très reconnaissant à tous.
Vous n'avez peut-être pas tord. Mais c'était aussi histoire de prévenir un éventuel postulant qu'il n'y aura pas de pénétration de ma part. Cela dit, cela ne me dérange pas de dominer un homme.
Je pense que dans l'absolu, ma compagne préfèrerait dominer une femme. Mais elle est très jalouse. Et elle a très peur que je sois séduit par une soumise. Donc je pense que ce serait plus facile avec un homme...
moi aussi avant j'étais "strictement" hétéro, maintenant je le suis "factuellement". j'ai la profonde croyance que l'on porte tous en nous une part homosexuelle (plus ou moins grande donc plus ou moins visible), avec laquelle on compose comme on peut. à mon sens, le "strictement" traduit une peur face à cette composante de ce que l'on est, mais ce n'est peut-être qu'une projection issue de mon cheminement personnel
bonne recherche à vous dans tous les cas
et question annexe : ça vous excite plus de la voir tenter de dominer un homme ou une femme ? et elle, elle préfèrerait dominer un homme ou une femme ?
bienvenue et bonne chance à vous
au passage, on peut lancer un sujet de discussion sur les pratiques "d'auto-bondage" : quel plaisir associé si vous restez en contrôle ? on voit ça souvent sur ce site avec des soumis qui se mettent eux-même dans des cages de chasteté, et je ne vois pas vraiment le but de la manoeuvre. vous allez peut-être pouvoir m'éclairer un peu
bonne journée à vous