-
1Répondre
-
370Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
226Affichages
-
8Réponses
-
954Affichages
Derniers posts du forum
Votre décision est un peu hâtive. Prenez le temps de faire connaissance avec Maître Corbeau. Peut être pouvez vous lui apprendre certaines choses et l'encourager à progresser. Derrière l'IA se trouve un homme imparfait mais parfois capable de se remettre en question. Les règles évoquées par Maître Corbeau laisse une grande liberté à la soumise. Elles lui laisse la possibilité de se mettre à son service et de l'aider dans son apprentissage. Tout le monde à commencé un jour. Mais surtout faites cela dans le respect, la disponibilité, le vouvoiement sous peine de punition ce qui n'est pas le but.
Je pense que vous faites surtout un raccourci dans ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit que la maîtrise du français était une condition pour être Dominant, ni que faire des fautes rendait quelqu'un incapable de dominer une soumise.
Mon commentaire était volontairement ironique parce que le fond comme la forme de ces règles me font fuir. Le problème n'est donc pas simplement l'orthographe.
Et puisque vous trouvez « pitoyable » de relever la forme, libre à vous. Pour ma part, je ne vais certainement pas faire semblant qu'un texte me séduit lorsqu'il est rempli de formulations maladroites et surtout qu'il présente la soumise comme devant être disponible, irréprochable, obéissante et entièrement soumise aux décisions du Maître.
Vous avez parfaitement le droit de trouver mes propos déplacés. J'ai tout autant le droit de dire que ce règlement ne me donne absolument pas envie de choisir son auteur comme Maître. 😉
Et rassurez-vous : je ne prétends pas maîtriser le français pour maîtriser une soumise. Je prétends simplement avoir le droit de choisir le Dominant qui me convient. Et celui-ci ne me convient manifestement pas. 😏
Si le fond est douteux, je trouve pitoyable d'attaquer cette personne sur l'orthographe, sa maîtrise du Français.
En venir à dire qu'il faut maîtriser le Français pour prétendre maîtriser sa soumise ? Non mais on est où là !
Petite question avant d'envisager d'obéir a vos règles : savez-vous déjà les écrire correctement ? Et surtout, êtes-vous capable de les relire et de les comprendre vous-même ? Parce qu'en tant que soumise, ce genre de règlement me fait davantage fuir qu'obéir.
Entre les fautes, les formulations approximatives et le ton « règlement militaire », je me demande surtout si la première règle ne devrait pas être : le Maître doit maîtriser la langue française avant de prétendre maîtriser sa soumise. 😂