-
1Répondre
-
147Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
243Affichages
-
5Réponses
-
263Affichages
-
1Répondre
-
134Affichages
-
1Répondre
-
115Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir mesdames et messieurs
Je me présente, je m´appelle Andrea. Je vie en Illes-et-vilaine et Finistère. Je sors d´une relation avec une femme où je ne pratiquais pas le BDSM, ça en était même tabou avec elle. Maintenant, je peux enfin effectuer cette incroyable pratique qu´est le BDSM.
J´ai rejoints ce forum pour faire des rencontres, échanger avec vous, vos bonnes comme mauvaises expériences et trouver une partenaire qui saura évoluer avec moi dans ce mouvement.
Merci d´avoir prit le temps de lire ce bref texte.
Respectueusement
Andrea de Bretagne
Je chercher une maitresse pour m'eduquer et me remettre a ma place d'esclave sexuel
Bonjour,
Je suis une homme de 35ans recherchant une femme de tout âge partenaire de jeux BDSM en île de France.
sans prise de tête et avec respect je vous invites à me contacter pour en savoir plus.
J'attends ton message.
Ôtez moi d'un doute s'il-vous-plaît, un soumis n'est pas sensé être au service et au plaisir de Madame ? Nan parce que moi connement je pensais qu'un soumis n'avait pas à avoir d'exigences autre que ses limites, que son plaisir passait par le plaisir de sa Maîtresse et qu'il devait s'en remettre à Elle pour s'épanouir, grandir et vivre sa soumission ....... Je suis bien naïve 🙄