Sujets
-
0Réponses
-
159Affichages
-
1Répondre
-
208Affichages
-
0Réponses
-
137Affichages
-
10Réponses
-
361Affichages
Derniers posts du forum
En tout cas, je ne pense pas encore avoir vu des gens se lécher le cul sur le mur G, ce qui n'est pas le cas partout...
Comprenne qui pourra... ;-)
Moi non plus je n'aprécie pas trop les exhibitions génitales sur les photos du mur général et plus globalement sur les sites BDSM. J'ai plutôt une pratique du BDSM soft, de jeux habillés et sans sexe.
Il y a quelqes temps, j'ai proposé un sondage dont le thème est Votre vision du BDSM implique il de la nudité ou du sexe ? et les résultats m'ont surpris.
Maintenant il faut de tout pour faire un monde.
Quant à l'idée de dominer une sub, ce seraint un grand plaisir ... mais une sub volcanique ! j'ai bien trop peur de me brûler les doigts, je tiens à encore vivre un certain temps.
oui, ce serait une bonne idée même si ce serait quand même un peu discriminant pour les exhibs. ceci dit, je ne suis pas certain que beaucoup de ceux qui montrent leur pelvis sur le mur ont vraiment le cran ou disons le kink exhib suffisamment affirmé pour assumer dans la vraie vie. on est face au travers classique de la communication en ligne : les gens (ou du moins la plupart) agissent avec moins d'inhibition puisqu'ils se sentent un peu à distance de la réalité. il y aurait beaucoup d'éducation à faire si on voulait qu'internet soit le paradis qu'il était sensé devenir, mais je crois que ça n'intéresse pas grand monde...
Merci beaucoup