-
1Répondre
-
123Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
190Affichages
-
0Réponses
-
65Affichages
-
0Réponses
-
66Affichages
-
3Réponses
-
117Affichages
Derniers posts du forum
Esprit structuré et réfléchi, j’apprécie les dynamiques de pouvoir lorsqu’elles sont conscientes, consenties et émotionnellement intelligentes. Dans la vie comme dans l’intime, je fonctionne avec des cadres clairs, du respect et une vraie qualité de présence.
Attiré par le femdom, je suis particulièrement sensible aux figures de domination féminine assumée, bienveillante et contenante, avec une dimension maternelle au sens psychologique du terme : guidance, autorité calme, sécurité émotionnelle et exigence. Le lâcher-prise prend pour moi tout son sens lorsqu’il s’inscrit dans une relation de confiance et de maturité.
Discret, posé et communicant, je vois le BDSM comme un espace d’exploration autant mentale que sensorielle. Je recherche une femme adulte, affirmée, capable de poser un cadre, d’écouter, et de savourer une connexion profonde avant tout.
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de se sentir, ou pas; si l'idée vous attire, à vous de composer avec vos envies communes et de trouver votre posture ; la palette des dynamiques relationnelles est large, tant que chacun y trouve son compte.
Si vous voulez d'avantage d'informations et rencontrer des personnes comme vous, n'hésitez pas à vous rendre aux munchs organisés sur Nantes. Ce sont des rencontres conviviales en civil (à ne pas confondre avec les munchs & play où il y a une partie pratique), souvent autour d'un verre ou d'un repas, parfois avec une thématique ou des animations.
Dernier point, l'immense partie des profils "couple" étant composés uniquement de messieurs qui se chauffent sans que madame (si elle existe) soit au courant, je vous conseillerais plutôt de vous créer chacun votre profil individuel. La crédibilité est importante.
Bienvenue et bonne découverte !
Merci
Plutôt la relation dominant soumise mais on ne se ferme pas de porte, nous sommes relativement curieux et tout nous intéresse
Bonjour et bienvenue donc dans ce monde.
Qu'est-ce qui vous attire en particulier dans le BDSM ? Quel type de pratique ? Quelle dynamique envisagez-vous éventuellement ?