-
2Réponses
-
210Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
410Affichages
-
5Réponses
-
648Affichages
-
0Réponses
-
151Affichages
-
0Réponses
-
148Affichages
-
0Réponses
-
155Affichages
-
9Réponses
-
705Affichages
-
0Réponses
-
140Affichages
-
11Réponses
-
2.6000Affichages
-
0Réponses
-
136Affichages
-
0Réponses
-
130Affichages
-
1Répondre
-
302Affichages
-
4Réponses
-
388Affichages
-
0Réponses
-
207Affichages
-
2Réponses
-
209Affichages
-
1Répondre
-
314Affichages
-
0Réponses
-
178Affichages
-
8Réponses
-
523Affichages
-
4Réponses
-
400Affichages
-
0Réponses
-
128Affichages
Derniers posts du forum
Belle description. Joli fantasme.
Ya plus k trouver la partenaire de tous vos desir.
Quelle est votre strategie de recherche ? Quel edt votre avantage concurrentiel ?
Coucou abyss je suis à la recherche d une domina si cela peut t intéresser je suis un soumis à la recherche de nouvelle expérience . Si tu le souhaite contacte moi se serait avec plaisir
Bonjour, bienvenue,
Ça me semble difficile pour une personne dominante de se projeter, tout est tellement cadré que je vois mal comment quelqu'un pourrait se faire sa place là-dedans.
Comme vous le dites dans votre présentation, "il y a du travail", c'est exactement ce que vous proposez. Sans vouloir accepter tout et n'importe quoi ou renier ses envies, io faut quand-même qu'une partenaire éventuelle trouve un espace pour s'exprimer dans tout ça.
Ça n'est que mon humble avis, bonne recherche.
Oui il est possible aussi de faire des rencontres aux munchs mais ce n’est pas l’objectif essentiel.
Comme expliqué dans un autre post je rappelle que je milite pour une solution efficace : faire connaitre sa recherche aux entrées des hypermarchés via la distribution aux passants de tracts bdsm.
De cette facon on est en direct sur une rencontre reel et concrete. On peut meme filtrer directement sur le physique ou la symptatie.
On peut aussi developper son cercle social via les reseayx associarif et commerciaux comme les soiree et les munchs mais le probleme c’est que paris c’est bien mais si les participants viennent de chaque coin du monde ou de la france ce n’est pas pertinant