-
3Réponses
-
238Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
111Affichages
-
3Réponses
-
334Affichages
-
7Réponses
-
497Affichages
-
0Réponses
-
138Affichages
-
5Réponses
-
289Affichages
-
0Réponses
-
129Affichages
-
0Réponses
-
121Affichages
Derniers posts du forum
Je recherche, pour s'occuper de mon soumis :
Groupe d'hommes bi actifs pour gang bang.
Je vous souhaite obéissant, pas d'homme uniquement passif, TBM et blacks bienvenus.
Pas de rapport sexuel avec moi et rencontre uniquement en soirée
Bonjour Mathilde , J'ai été sur le lien cité et j'ai été remercié car je n'ai pas eu de séance BDSM durant les 12 derniers mois, sans se préoccuper de savoir que cette relation, ce n'est absolument pas une pratique "discount" sexuelle. Il faut trouver le ou la partenaire qui a le feeling et, après des échanges, sur les besoins et les attentes, il peut y avoir une prise en mains. Je trouve encore une fois que c'est une "étude" bâclée , qui reste sur une personne curieuse sans même connaitre le sujet, et je tenais à le dire.
Bonjour, J'ai été sur le lien cité et j'ai été remercié car je n'ai pas eu de séance BDSM durant les 12 derniers mois, sans me préoccuper de savoir que cette relation, n'est absolument pas un pratique "discount" sexuelle . Il faut trouver le ou la partenaire qui a le feeling et, après des échanges, sur les besoins et les attentes, il peut y avoir une prise en mains. Je trouve encore une fois que c'est une "étude" bâclée, qui reste sur une personne curieuse sans même connaitre le sujet, et je tenais à le dire.
Mathildesocio, je vous en prie. C'est avec plaisir que j'ai répondu. Et visiblement, le "bon courage" de Neilero et le mien va devoir un tout petit peu gonfler.
ShibariRiggerAtHome, je ne pense pas que Mathildesocio ait besoin de votre avis, clairement. Ce genre de message est... Comment dire ça de façon élégante ? Peu utile pour encourager une personne qui doit présenter sa thèse et donc par conséquent, qui met en place tous les moyens dont elle dispose pour ce faire. Neilero parle déjà du fait qu'il y a répondu en voyant sur instagram. Je viens de le faire ici. Et je doute sincèrement que Mathildesocio compte uniquement sur les réseaux sociaux. Et quand bien même en fait, c'est ELLE qui va devoir présenter sa thèse donc qui doit se sortir les doigts du fondement pour y parvenir.
Quand à votre avis et vos pourcentages... Hormis vouloir la décourager et lui filer le bourdon, c'est utile en quoi ?
VOUS êtes une rareté, cool. Voyez, selon VOS critères, j'en suis une aussi. Fichtre ! Deux raretés sur un même site avec... "Disons facilement 90% des inscrits qui n'ont JAMAIS pratiqué du VRAI BDSM". Mais au fait, ô grand manitou de la rareté, c'est quoi au juste le "vrai" bdsm ?
Mathildesocio, je vous renouvelle mon bon courage. Je vous souhaite aussi un paquet "nerfs d'acier, patience et respiration profonde" si nécessaire.