-
0Réponses
-
250Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
380Affichages
-
0Réponses
-
238Affichages
-
6Réponses
-
967Affichages
-
1Répondre
-
286Affichages
-
0Réponses
-
335Affichages
-
4Réponses
-
576Affichages
-
0Réponses
-
209Affichages
-
2Réponses
-
713Affichages
-
0Réponses
-
242Affichages
-
1Répondre
-
331Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Mathilde , J'ai été sur le lien cité et j'ai été remercié car je n'ai pas eu de séance BDSM durant les 12 derniers mois, sans se préoccuper de savoir que cette relation, ce n'est absolument pas une pratique "discount" sexuelle. Il faut trouver le ou la partenaire qui a le feeling et, après des échanges, sur les besoins et les attentes, il peut y avoir une prise en mains. Je trouve encore une fois que c'est une "étude" bâclée , qui reste sur une personne curieuse sans même connaitre le sujet, et je tenais à le dire.
Bonjour, J'ai été sur le lien cité et j'ai été remercié car je n'ai pas eu de séance BDSM durant les 12 derniers mois, sans me préoccuper de savoir que cette relation, n'est absolument pas un pratique "discount" sexuelle . Il faut trouver le ou la partenaire qui a le feeling et, après des échanges, sur les besoins et les attentes, il peut y avoir une prise en mains. Je trouve encore une fois que c'est une "étude" bâclée, qui reste sur une personne curieuse sans même connaitre le sujet, et je tenais à le dire.
Mathildesocio, je vous en prie. C'est avec plaisir que j'ai répondu. Et visiblement, le "bon courage" de Neilero et le mien va devoir un tout petit peu gonfler.
ShibariRiggerAtHome, je ne pense pas que Mathildesocio ait besoin de votre avis, clairement. Ce genre de message est... Comment dire ça de façon élégante ? Peu utile pour encourager une personne qui doit présenter sa thèse et donc par conséquent, qui met en place tous les moyens dont elle dispose pour ce faire. Neilero parle déjà du fait qu'il y a répondu en voyant sur instagram. Je viens de le faire ici. Et je doute sincèrement que Mathildesocio compte uniquement sur les réseaux sociaux. Et quand bien même en fait, c'est ELLE qui va devoir présenter sa thèse donc qui doit se sortir les doigts du fondement pour y parvenir.
Quand à votre avis et vos pourcentages... Hormis vouloir la décourager et lui filer le bourdon, c'est utile en quoi ?
VOUS êtes une rareté, cool. Voyez, selon VOS critères, j'en suis une aussi. Fichtre ! Deux raretés sur un même site avec... "Disons facilement 90% des inscrits qui n'ont JAMAIS pratiqué du VRAI BDSM". Mais au fait, ô grand manitou de la rareté, c'est quoi au juste le "vrai" bdsm ?
Mathildesocio, je vous renouvelle mon bon courage. Je vous souhaite aussi un paquet "nerfs d'acier, patience et respiration profonde" si nécessaire.
En fait, je pense que votre étude est inutile et à la défense de @Epicure, il a moitié raison sur un point mais c'est pire que ça. Imaginez : vous voulez faire une étude sur la perte de neurones lorsqu'un joueur de foot reçoit un ballon de football sur la tête lorsqu'il joue. Et pour cela, vous décidez de faire une publicité à la télévision pendant un match national très important pour demander aux personnes de remplir votre questionnaire sur l'étude de l'impact des ballons sur la tête des footballeurs qui ont pratiqué l'an dernier. Alors que les vrais joueurs sont dehors ou sur le terrain. Idiot non ? Ici c'est pareil. Si vous voulez faire cette étude, il faudrait plutôt attendre aux entrées des clubs/soirées BDSM ou coller des QR code de votre questionnaire aux murs des vestiaires pendant ces soirées. Mais demander ça sur un site de forum avec déjà ... disons facilement 90% des inscrits qui n'ont JAMAIS pratiqué du VRAI BDSM (car ils ne font que fantasmer ou liker des photos/vidéos)... pourquoi ? Sur les 10% restants, je dirais que 80% pensent qu'ils pratiquent car ils ont acheté une cage de chasteté ou qu'ils ont acheté des menottes, un baillon et une laisse pour leur femme ou pour eux-même. sur les 20% restants des 10%, il doit il y en avoir quelques pourcents qui font du self-bondage (mais du coup, inutile pour votre enquête car aucun partenaire ni sexe avec un partenaire). Et il y a des personnes qui pratiquent vraiment (très rare) et qui, comme moi, qui pratiquent ET sortent (très très rare). Ajoutons à cela que beaucoup pensent que de placer une cage de chasteté sur leur sexe ou mettre des menottes pendant un acte sexuel ou recevoir/emettre des fessés, c'est du BDSM. Pour moi NON. C'est comme dire que je fais du sport car je tape sur le clavier en écrivant mon post. Certes, bouger les doigts implique une dépense énergétique et donc techniquement du sport, m'enfin ce n'est pas du sport, soyons honnête. Exactement pareil ici avec le BDSM. Enormément pensent aussi que BDSM = sexe, ce qui est totalement faux. Pire, je pense, sincèrement, que beaucoup mentiront ou exagérerons en remplissant votre questionnaire, ou penseront qu'ils remplisse le critère du "j'ai pratiqué l'an dernier" alors que ce n'est pas le cas. Et Selon moi, vous demandez à remplir un questionnaire avec une population (minimale ?) de 90% qui ne remplis pas vraiment vos 3 critères et vos résultats risquent d'être fortement biaisés.