-
0Réponses
-
109Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
326Affichages
-
7Réponses
-
471Affichages
-
0Réponses
-
130Affichages
Derniers posts du forum
Merci pour votre accueil Tindalos ! Je vous rassure, votre message ne m'a pas du tout inquiétée. Mon profil ne date pas d'hier donc j'ai déjà eu un aperçu de tout ceci...
J'ai déjà entendu parler des munchs mais je n'ai encore jamais essayé, peut-être que ce sera mon prochain pas !
Je n'aurais pas dit mieux que God et Maître Sade.
Le BDSM ne veux pas forcément dire sexe bien au contraire.
Mais la chose principale c'est déjà de ne rien cacher à votre conjoint, surtout dans votre relation, c'est pas incompatible d'avoir un Dom et une vie de couple à côté si votre conjoint a une vision et un Esprit pas trop fermé.
On devine une certaine expérience du terrain Tindalos.
Bonjour, bienvenue,
Méfiez-vous des propositions de mentorat et autres initiations, qui émanent bien souvent de personnes qui voudront d'avantage essayer de vous manipuler pour arriver à leurs fins que de vous aider à évoluer dans votre découverte. Malgré tout ce qu'on essaie de faire croire, c'est un milieu de requins et de vautours, et certainement pas le monde des Bisounours.
De la même manière, ne vous laissez pas imposer des règles et protocoles sous prétexte de "tradition", mais privilégiez plutôt vos propres envies et construisez votre propre univers (dans les limites du consentement et de la légalité, bien évidemment), même si bien entendu il est possible de s'inspirer de ce qu'on voit à droite ou à gauche. Le BDSM c'est comme un buffet campagnard, chacun vient avec sa petite assiette et picore à sa guise.
Je vous conseille de favoriser les conversations "ouvertes" (forum, tchat général, mur général, articles, vous avez le choix) qui vous éviteront certains pièges. Je vous conseillerais de fréquenter les munchs de votre secteur, c'est le meilleur moyen de rencontrer de vrais pratiquants qui sont prêts à se bouger, et pas des rois du clavier qui se font mousser.
Voilà peut-être un portrait un peu négatif, mais, rassurez-vous, on fait de belles rencontres et de belles découvertes une fois qu'on sait naviguer. Amusez-vous bien, c'est l'essentiel, et belles découvertes !