-
0Réponses
-
986Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvellement arrivé parmi vous, je franchis le pas pour découvrir l’univers BDSM avec beaucoup de curiosité et une pointe d’excitation.
Je me définis comme Switch et, pour le moment, j'ai envie d'explorer les deux facettes de la balance. Étant débutant, je recherche avant tout des échanges bienveillants et des rencontres ponctuelles pour apprendre et expérimenter.
Côté fantasmes et pratiques, je suis particulièrement attiré par la dynamique Domination / Soumission. J'ai un vif intérêt pour le jeu de rôle, la féminisation (sur moi) ainsi que le pegging. Je suis ouvert à la discussion pour voir si une dynamique Maître / Esclave pourrait s'installer au fil des rencontres.
Dans la vie de tous les jours, on dit de moi que je suis quelqu'un de curieux et avec pas mal d'humour. J'accorde une grande importance au respect et à la communication, surtout pour débuter dans cet univers.
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance !
Bonjour
179 80 61 ans sur Mimizan CH à être adopté
Au plaisir
En admettant que ce soit le cas. Au vu de l'annonce, ça implique que la personne soit en pleine névrose. Et abusé des gens psycologiquement instable, fragile, même si il se présente à vous est loin d'être la meilleure idée dans le BDSM. M'enfin détruire les gens et les tiré vers le bas n'est pas un problème pour tout le monde quand il s'agit de se satisfaire.
Maso, Bratt, Soum. Et dans cet ordre siouplé !