-
0Réponses
-
229Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
365Affichages
-
1Répondre
-
363Affichages
-
6Réponses
-
578Affichages
-
0Réponses
-
279Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur ce type de forum.
Je suis un homme de 40 ans, divorcé depuis mi 2025 (d'une soumise rencontrée au lycée) après 20 ans de vie commune. Je cherche ici à trouver ma nouvelle soumise avec qui créer une relation durable basée sur le respect, la confiance et même l'amour si possible.
J'attends beaucoup mais j'ai beaucoup à offrir en retour. Je vous propose une relation durable et sincère. Je dis ce que je pense, je fais ce que je dis. Je suis bienveillant, je chercherai absolument à vous rendre heureuse. Je cherche une soumise mais pas une esclave, vous pouvez dire non ou stop à n'importe quel moment. Je ne ferai rien qui fasse mal ou qui soit sale. Le but c'est d'être heureux ensemble en répondant aux attentes de chacun.
N'hésitez pas à me contacter ou à consulter mon profil si vous voulez plus de détails.
A bientôt
très intéressant, tu aime le mélange d'impacts, de caresses, de griffures et de bisous sur tout le corps.
que l'on te malmène mais aussi câline....
je t'ai envoyé une demande d'ami, j'espère à bientôt
Ca sent le profil marchand ça encore le pseudo impersonnel la photo surement volée.
bien le bonsoir jeune domina j'suis nouvelle sur le site et surtout les soumis n'hésitez pas à dm je mord pas Lol