-
0Réponses
-
321Affichages
Derniers posts du forum
J'oubliais: j'ai découvert un truc récemment, qui peut vous être utile si vous éditez un long commentaire sous Word avant de le copier-coller: cliquez sur l'icône W de l'éditeur juste avant de faire le copié-collé. Apparemment cela permet une meilleure prise en compte des passages à la ligne.
Mon avis sur le sujet de EviDAnse développé en deux parties, ressemblait finalement à un immonde gloubiboulga infâme à lire !
C'était frsutrant, et je n'arrivais pas à comprendre ce que je faisais pas correctement, car sur la zone blanche d'écriture, quand je le déposais, ça allait. Et une fois "envoye", c'était le chaos... Et quand j'éditais le texte, c'était plus qu'un pavé unique....donc encore pire... o_O
Donc j'ai abandonné et effacé....
Donc merci pour ces astuces, que je conserve en tête.
La mise en page est une catastrophe sur le site (essentiellement à cause d'un problème avec les passages à la ligne). Quand je publie un article dans la section "articles" je dois refaire tous les passages à la ligne un par un. C'est laborieux mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour éviter d'avoir un pavé illisible.
Sur PC, le Shift/Enter fait généralement l'affaire. Alternativement, si rien ne marche, on peut toujours cliquer sur l'icône qui crée une ligne de séparation horizontale (en haut de l'éditeur) - pas très joli mais c'est toujours mieux qu'un pavé..
Je suis brun yeux bleu, je suis une homme dominateur pervers et vicieux. J’aime l’obéissance et le dévouement . Je sais également être bienveillant !L’importance ces la sincérité et l’honnêteté.