-
1Répondre
-
354Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
167Affichages
-
1Répondre
-
250Affichages
-
2Réponses
-
401Affichages
-
0Réponses
-
187Affichages
Derniers posts du forum
En fait, je pense que votre étude est inutile et à la défense de @Epicure, il a moitié raison sur un point mais c'est pire que ça. Imaginez : vous voulez faire une étude sur la perte de neurones lorsqu'un joueur de foot reçoit un ballon de football sur la tête lorsqu'il joue. Et pour cela, vous décidez de faire une publicité à la télévision pendant un match national très important pour demander aux personnes de remplir votre questionnaire sur l'étude de l'impact des ballons sur la tête des footballeurs qui ont pratiqué l'an dernier. Alors que les vrais joueurs sont dehors ou sur le terrain. Idiot non ? Ici c'est pareil. Si vous voulez faire cette étude, il faudrait plutôt attendre aux entrées des clubs/soirées BDSM ou coller des QR code de votre questionnaire aux murs des vestiaires pendant ces soirées. Mais demander ça sur un site de forum avec déjà ... disons facilement 90% des inscrits qui n'ont JAMAIS pratiqué du VRAI BDSM (car ils ne font que fantasmer ou liker des photos/vidéos)... pourquoi ? Sur les 10% restants, je dirais que 80% pensent qu'ils pratiquent car ils ont acheté une cage de chasteté ou qu'ils ont acheté des menottes, un baillon et une laisse pour leur femme ou pour eux-même. sur les 20% restants des 10%, il doit il y en avoir quelques pourcents qui font du self-bondage (mais du coup, inutile pour votre enquête car aucun partenaire ni sexe avec un partenaire). Et il y a des personnes qui pratiquent vraiment (très rare) et qui, comme moi, qui pratiquent ET sortent (très très rare). Ajoutons à cela que beaucoup pensent que de placer une cage de chasteté sur leur sexe ou mettre des menottes pendant un acte sexuel ou recevoir/emettre des fessés, c'est du BDSM. Pour moi NON. C'est comme dire que je fais du sport car je tape sur le clavier en écrivant mon post. Certes, bouger les doigts implique une dépense énergétique et donc techniquement du sport, m'enfin ce n'est pas du sport, soyons honnête. Exactement pareil ici avec le BDSM. Enormément pensent aussi que BDSM = sexe, ce qui est totalement faux. Pire, je pense, sincèrement, que beaucoup mentiront ou exagérerons en remplissant votre questionnaire, ou penseront qu'ils remplisse le critère du "j'ai pratiqué l'an dernier" alors que ce n'est pas le cas. Et Selon moi, vous demandez à remplir un questionnaire avec une population (minimale ?) de 90% qui ne remplis pas vraiment vos 3 critères et vos résultats risquent d'être fortement biaisés.
Désolée, je n'ai visiblement pas encore bien compris comment fonctionnait ce site 😅 Je vous remercie donc @Neilero et @LuneMystique d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Ensuite concernant le critère d'inclusion qui se base sur une pratique récente du BDSM (au cours des 12 derniers mois), ce choix a été fait car le contexte politique, social ou même associatif influence forcément certains aspects de l'expérience BDSM et donc les données d'une personne a pratiqué pour la dernière fois il y 10 ans par exemple ne peuvent pas être comparées et confondues dans le même échantillon que celles d'une personne qui a pratiqué le mois dernier.
Merci beaucoup, c'est très gentil !
Cher @Epicure, je sors en moyenne 1 WE sur 2 depuis 2 ans avec mon mari - Entre mes sorties de clubs BDSM mensuels du 06 (Courtisane)/83 (Seyne-sur-Mer)/13 (Chrysalide), Demoniak, Daementia, les munchs de Nice/Draguignan/Marseille/Aix/Avignon, les soirées poney, les soirées latex (Latex Pool Party, les Doll Party, etc), les cours de Shibari sur Marseille et le reste, je ne vous ai JAMAIS vu. Comment ça se passe derrière un écran, à ne rien faire dans le monde réel et en même temps à critiquer les autres pour leur manque d'actes ? Ne vous inquiétez pas, de toute façon, les soumises sérieuses, ça tombe par enchantement dans la page des nouveaux profils sur bdsm.fr - c'est sûr que ce n'est pas en sortant à l'extérieur qu'on va les trouver. Non mais imaginez ! Des femmes qui sortent ... pfff - vous avez raison, continuons de critiquer. Ca, au moins, ça marche. Et ça se sent, vous avez l'air d'être un dominant super sérieux, surtout avec votre orthographe et la manière dont vous postez à répétition.