Sujets
-
2Réponses
-
147Affichages
-
0Réponses
-
66Affichages
-
7Réponses
-
252Affichages
-
3Réponses
-
262Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de se sentir, ou pas; si l'idée vous attire, à vous de composer avec vos envies communes et de trouver votre posture ; la palette des dynamiques relationnelles est large, tant que chacun y trouve son compte.
Si vous voulez d'avantage d'informations et rencontrer des personnes comme vous, n'hésitez pas à vous rendre aux munchs organisés sur Nantes. Ce sont des rencontres conviviales en civil (à ne pas confondre avec les munchs & play où il y a une partie pratique), souvent autour d'un verre ou d'un repas, parfois avec une thématique ou des animations.
Dernier point, l'immense partie des profils "couple" étant composés uniquement de messieurs qui se chauffent sans que madame (si elle existe) soit au courant, je vous conseillerais plutôt de vous créer chacun votre profil individuel. La crédibilité est importante.
Bienvenue et bonne découverte !
Merci
Plutôt la relation dominant soumise mais on ne se ferme pas de porte, nous sommes relativement curieux et tout nous intéresse
Bonjour et bienvenue donc dans ce monde.
Qu'est-ce qui vous attire en particulier dans le BDSM ? Quel type de pratique ? Quelle dynamique envisagez-vous éventuellement ?
Désolé, je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue ☺️.
Tout le monde n'est pas aussi susceptible et puis nous nous sommes expliqués en grands garçons n'ayez crainte il n'a pas besoin d'aide (Genderbender).
Et vous, sinon ? Le tailleur mal taillé ? Vous avez l'air d'aimer les dictons aussi.... Vous ne jugez point ? Emplumer ?? 🤔 Déplumer ou empailler...non ? Bref...en tout cas vous n'avez pas l'air de me souhaiter du bien 🤣.
Je ne me suis pas fait jeter non non je parlais plutôt d'un mouvement extra Bdsm...mais merci de vous en inquiéter.
On va finir par offrir du popcorn et des sièges pour le spectacle. 🤭