-
1Répondre
-
213Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
305Affichages
-
6Réponses
-
464Affichages
-
1Répondre
-
195Affichages
-
2Réponses
-
401Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue,
Au plaisir de vous croiser ici ou là.
Bonjour Nylul,
Bienvenue dans cette communauté éparse du BDSM, vous semblez avoir déjà de solides bases et pratiques pour cheminer sur les sentiers plus avancés, plus engagés que peuvent offrir l'imaginaire et la complicité.
Au plaisir de bavarder de ces mots source de lubricité et de plaisir de l'esprit d'abort, puis se propagent dans le corps.
A vous dévouvrir...
En te lisant, je me suis demandé si les mots accompagnaient encore le désir… ou s’ils commençaient déjà à en prendre la place.
C’est une réflexion personnelle que ton message a réveillée.
Bonsoir à tous !
Maintenant officiellement arrivée ici, j'en profite pour me présenter !
Je suis arrivée ici après une discussion avec mon Maître suite à un désir de longue durée de partager ou d'écrire un récit aux ambiances BDSM ! A l'époque et avant sa rencontre je ne faisais majoritairement qu'en rêver, mais désormais je n'ai plus besoin d'imaginer pour écrire, j'ai juste besoin de me souvenir~
Je suis ici pour partager nos expériences, mon point de vue et mes ressentis. Et pour ceux qui auraient des vues un peu trop intéressée, Monsieur ne publie pas sur ce compte, et il me laisse m'exprimer comme j'en ai envie, mais ça ne veux pas dire que je cherche un autre Dom, je suis très bien et heureuse où je suis !
Pour résumé en quelques mots : Je dirais que je suis nouvelle mais pas novice, libre mais déjà engagé !
Au plaisir d'échanger avec vous !~
-Aurora