-
4Réponses
-
689Affichages
Sujets
-
7Réponses
-
724Affichages
-
0Réponses
-
215Affichages
-
0Réponses
-
233Affichages
-
0Réponses
-
222Affichages
-
18Réponses
-
1.5000Affichages
-
9Réponses
-
1.1000Affichages
-
0Réponses
-
193Affichages
Derniers posts du forum
Je recherche des dominatrice plutôt très mature 60 et plus car j'aimerai me mettre à dispo pour distraire et assouvir des envies inavouables ou non assumer de femmes qui ont encore envies de sexe et de domination . Les femmes de ces âges ont le droit d'utiliser des soumis comme bon leurs sembles pour 🌶️ leur vie sexuelle . Je serai volontiers leur soumis , petit toutou , accessoires et vilain garnement à punir . Je recherche ces profils en charante maritimes pour me déplacer chez eux pour obéir et aussi être humilier
Je suis attiré par des femmes dominatrice de 60 ans et plus car je considère qu'elles n'osent peut être pas se faire connaître et je souhaiterai m'offrir comme distraction à toute leur envie sexuelle . Je serai leur petit toutou discret et très obéissant pour leur plaisir inavoué. Je suis en Charentes maritimes et je pourrai ma déplacer pour les servir lors de scéances à définir .
Pouvez vous remplir les 2 derniers sondages dans la rubrique dediee ?
Pouvez vous expliquer votre recherche. Pourquoi particulierement de 60 ans et plus ?
Garçon de 33 ans, mesurant 1,66 m, poids 70 kg, qui porte aussi bien des vêtements enfant de fille que de garçon et qui apprécie les couches culotte ainsi que tout ce qui concerne les accessoires pour bébé.
J’ai un vrai faible pour les personnes rondes et épanouies : les corps généreux, assumés et pleins de belles formes, c’est clairement mon point faible.
J’aime les courbes qui racontent quelque chose.J’apprécie la pénétration anale, qu’elle soit réalisée avec différents types de stimulations.