-
1.2000Réponses
-
105.8000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
33Affichages
-
1Répondre
-
35Affichages
-
0Réponses
-
19Affichages
-
1Répondre
-
36Affichages
Derniers posts du forum
Pardon mais je trouve étonnant cette approche de devoir confirmer ce que vous êtes (Puis-je intéresser = vous). Dans l'absolu ce n'est pas la communauté que vous devez convaincre, mais d'abord vous-même, et pas que sur ce que vous voulez faire, mais sur ce que vous êtes. Vous devez avoir toutes les cartes, savoir où vous devez aller et ce que vous devez faire. Favoriser votre acceptation auprès des dits Dom.
Mais puisque je vois ce que vous voulez dire malgré tout, mon avis. C'est quelque chose de niche, dans un univers déjà niche. Moi je serais vous, je prendrais un vivier plus large, mais ironiquement déjà très minoritaire (Soumis/Esclave), et une fois une personne trouvée, je discuterai de ça avec la personne dominante. Pour ensuite étendre ça à une troisième personne si jamais c'est possible. Mais je n'en ferai pas une idée principale d'un projet. Y'a des kinks méga spécifique c'est ultra impressionnant comme on ne trouvera jamais personne qui coche toutes les cases. Du coup, faut être raisonnable. Si ça tombe tant mieux, sinon il faut savoir aussi réduire ses attentes.
Ce n'est que mon avis, mais moi j'ai fait le choix depuis longtemps de privilégier les personnes aux cadres contraignant de mes petites préférences. Je donne un exemple. Y'a un de mes kinks récemment que j'aurai pu faire valoir. Echange de photos, discussions avancées. Assez rare qu'on partage ma vision sur ce kink déjà spécifique. Mais la personne s'est avérée être irrespectueuse assez vite. Je préfère 1000 fois ratisser plus large et trouver une équipière plus fiable que quelque chose qui corresponde "parfaitement" et devoir cotoyer ce genre de personne. Jamais oublier ça quand on diminue la plage à ce point.
Bienvenue dans la commu. Très bon profil, ça fait plaisir à lire.
Bonjour
Pour avoir été Majordome pendant 2 ans dans ma jeunesse, oui ça existe.
C'est cependant rare ce genre de relation. Ça demande une confiance absolue car vous rentrez dans l'intimité d'un couple.
Vous connaissez tout. Fréquentation, richesse, finance, bien mobilier et immobilier, petit secret de famille, sexualité, etcc. Les doms assument en générale la charge financière (loger nourri blanchi).
Ça demande aussi une grande capacité d'adaptation et d'anticipation. Le but étant d'être une aide et non un poids pour les dominants. Et dans mon cas j'étais rarement le centre d'intérêt dans les soirées bdsm justement parce que mon rôle de majordome était d'accueillir, diriger, servir, assurer le confort des doms et invités.
Bref votre projet est beau mais cela reste extrêmement rare comme relation. Je vous souhaite de trouver.
Salut à tous,
Je me suis inscrit ici pour franchir une étape que j’aurais probablement dû franchir plus tôt. Je suis un homme de 36 ans, je suis grand, sportif, indépendant, et ça fait longtemps que le BDSM m’intrigue et m’attire, sans que j’aie encore pu le vivre dans une vraie relation.
Je suis plutôt switch, mais j’ai une vraie préférence pour les femmes qui aiment dominer. Je suis curieux, stable, et je cherche quelque chose de sérieux, pas un jeu de rôle éphémère.
J’adore les jeux vidéo, les JDR, la cuisine, et j’ai quelques animaux qui partagent mon quotidien.
Je préfère prendre le temps de discuter, de creuser et d’écouter, plutôt que de me précipiter.
Ravi d’être ici.