-
0Réponses
-
293Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour ^o^
Je pense que je ne me suis jamais présenté et puis bah sous le coup d’une envie je me suis dit que cet exercice difficile ne me ferait pas de mal !
Moi c’est Kawa, Fred si le prénom à une importance pour vous, ou Xx_DarkSoumisDu_31xX pour les intimes. J’ai eu la chance de faire connaissance avec le monde bu BDSM à l’entrée de l’âge adulte à travers une relation. Ca m’a accompagné toute ma vie de près ou de loin et même si les mots sont maladroit où difficile à placer dessus. Je pense qu’aujourd’hui je sais quel chemin suivre et où regarder.
Bien qu’étant sans relation en ce moment, j’ai une une façon et une volonté de vivre le BDSM qui me semble parfois un peu déroutante pour certains. Même si bon pour moi y’a pas plus logique ahah.
Je n’aime pas ces relations d’apparat où les personnes se contente d’être soumis, ou d’être maitre (ndlr : bien entendu ce n’est valable que pour moi, je respecte les manières de fonctionner des autres). Je n’aime pas tout ces univers remplie de règles sans but, incohérents, tout les code sociaux « limitant ».
Je veux être comme je suis sans faire d’effort de ce côté là. J’aime prendre soin de l’autre dans une relation que j’entends intime (personne avec qui j’ai un lien fort). Que ce soit à travers des massages, des soins, de la cuisine, une escapade au calme, un moment de fun … Mais aussi à travers l’écoute, l’échange. J’ai une empathie exacerber et comment dire, une perception des émotions plus intense que la moyenne.
Ce qui fait que j’aime aussi subir les émotions négatifs de l’autre pour peu que ça lui apporte réellement quelque chose. Me faire latter sous le coup de la colère, dans le but de l’exprimer et de l’évacuer est par exemple quelque chose que « j’apprecies ». Même si je dois passer un moment horrible voir même exceptionnellement jusqu’à traumatisant. J’aime les émotions et les sensations fortes et cette montagne russes qui fini parfois par conduire … A une position foetal en larme, enlacé par la chaleur et l’odeur d’un partenaire à la fois apaisé, désolé accompagné de se sentiment d’importance à ses yeux.
(ndlr : parfois un taser est un argument bien plus pertinent qu’une discussion)
J’aime le vrai, j’ai la resistance psychologique aussi blindé qu’une huitre, celle à la douleur parfois d’une fillette de 5 ans parfois d’un char d’assault Russe. Mais mon dieu, que je suis faible sur le côté émotionnelle / sentimentale. Non pas parce que je n’en ai pas bien au contraire j’en déborde (je les exprimes pas tous heureuseument ahah). Mais parcequ’ils prennent le pas sur la logique, la reflexion qui me caractérise. Et laisse place à tout une expression de qui je suis, à tout un pannel de sensations aussi large que nuancé que je veux ressentir, vivre.
M’enfin bon tout ça pour dire que j’ai besoin et que je veux un tout. Et que forcément à cause des contraintes qu’impose un fort ressenti sentimale, je ne souhaites pas de relations ponctuel de quelques nature que ce soit.
D’ailleurs je n’ai pas forcément de définition ni d’attente particulière d’une relation ni le souhait qu’elle soit unique (ndlr au rédacteur : commence par une ça serait déjà bien >.> ). Tant que le feeling / la connexion est là et que ça apporte des choses aux deux. Elle peut bien prendre la forme qu’elle veut je m’en tamponne le coquillard.
Je suis quelqu’un de très curieux et j’adore me plonger dans tout un tas d’univers différent. Enfin pour peu qu’il soit cohérent et sympa à mes yeux. J’aime tout un tas de sensations et je n’ai pas de kink/fetich fixe. Je peux apprecier toute les matières pour leurs particuliratés, leurs odeurs, leurs textures, tout les jeux visuel et sensorielle qui peuvent en résulter. A mes yeux je n’ai pas assez exploré de pratiques et pas assez appronfondi les autres.
Que dire de plus, ça fait déjà peut être pas mal !
Ah si ! Dans le doute je vais quand même le préciser, mais je ne suis pas une boule d’émotions qui cour partout, pleure (enfin j’aime bien pleurer quand même!) et agite les bras. J’aime beaucoup et j’ai besoin de pas mal de moment de calme, de paix.
Enfin bref je suis un petit homme qui aime la vie dans toute ses contradictions. Quelqu’un qui regarde parfois avec détachement et mépris sa propre existence et celle des autres. Avec en tête que l’idée ne rien ne compte tant la probabilité et le fait d’exister dans cet univers est déjà en soit une abbération à quoi bon en avoir quelquechose à foutre.
Quelqu’un qui arrive à trouver de la beauté dans la mort à travers toute la mélancholie, la douleur et la tristesse et les pensées qui s’en dégage.
Quelqu’un qui méprise l’humanité mais qui accorde une grande importance à l’individu, la vie. Que ce soit les gens, les animaux, toute forme de choses vivantes. Ce sont des choses que j’aime comprendre, contempler, m’arrêter devant en les appreciant dans leurs globalité. Plutôt que de passer à côté tout les jours comme si c’était une évidence et que tout avait toujours été là et sera là.
Puis au fond je vous aime peut être un peu vous, ou une partie de vous en tout cas (même si certain faut y aller à la foreuse à pétrole). Oui même toi qui t’imagines comme un connard infâme !
Et puis parcequ'il n'y a jamais assez d'excuses pour partager de la musique.
https://www.youtube.com/watch?v=yWrkCeT48l0
Enfin voilà, des bisous
Acceptez detre mon ami et je vous expliqurai
Je ferai un virement de 1000 euro a chaque mois.
Mais pour les dons de parts sociales en fonction des situations il faut l'accord de son épouse.