-
0Réponses
-
185Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
301Affichages
-
0Réponses
-
210Affichages
-
0Réponses
-
192Affichages
-
0Réponses
-
303Affichages
Derniers posts du forum
@piment doux
Je crois que vous vous êtes trompé de rubrique ...voir la rubrique "rencontres"
Homme soumis mature, sincère et réfléchi, basé au Québec (région de Montréal), à la recherche d’une dynamique D/s réelle et consensuelle.
Débutant dans la pratique réelle, je ressens depuis longtemps un attrait profond pour la domination féminine, la structure et le service.
Ma soumission est un choix conscient : elle repose sur le respect, la communication, la fiabilité et l’envie d’évoluer dans un cadre clair. J’apprécie les dynamiques où l’autorité féminine est assumée et où le service a du sens.
Je privilégie les échanges humains, francs et locaux, avec une femme dominante sérieuse, souhaitant construire une dynamique progressive et réelle.
Discret, stable et respectueux, je cherche avant tout une connexion basée sur la confiance et la cohérence.
Bonjour à toutes et à tous
Début de soixantaine, je suis sérieux, courtois, respectueux, ponctuel avec de l'humour.
Parlé vrai et humain en première langue, ce qui va suivre n'est qu'accessoire.
Longue expérience (privé et clubs) pratique bdsm soft et moins soft (je m'adapte), éducation anglaise, initiation ou dressage, jeux de rôles, d'eau, de cire, d'exhibition, à inventer..?
Je suis switch (réellement) donc cela va dans les deux sens... nette préférence pour le réel.
Ouvert aux échanges/discussions.
Contact sur le site puis, pourquoi pas, au plaisir d'une rencontre autour d'un café
Merci d'avoir prit le temps de me lire, je vous souhaite à tous de belles rencontres et vous dis peut-être à bientôt
Piment doux.
Hello. Je suis ici pour rencontrer toute type de expérience j'adore faire la vilaine chienne dans ma combi latex et mes talons je suis ouverte a toute propositions j'ai hâte de vous rencontrer bisous.