Messages
MariusFs
.Posté dans Mais qui est Lyra ?!?
Salut Lyra, Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Personnellement, je suis toujours curieux de connaitre les histoires de chacun et chacune, donc si tu veux discuter à l'occasion, il n'y a aucun souci, je suis très ouvert et j'adore discuter de tout et de rien. Pour le reste, n'hésite pas à poster sur les différentes catégories, je suis sûr que tu trouveras ici plein d'autres personnes qui partageront leurs histoires et expériences avec toi. Au plaisir de pouvoir te lire et à bientôt, Marius :)
Silla
.Posté dans Mais qui est Lyra ?!?
Bonjour bienvenue ! Soyez prudente car une jeune femme soumise de 19 ans est une proie de choix pour certains messieurs qui pourraient être votre papa et vous dérouleront le discours du dom parfait. Mais à part ca, bonne découverte 😉
Bonjour. Depuis toujours attirée par le monde du SM, j’ai toujours été dans le contrôle bien que je fit très longtemps de narure soumise. Désormais j’ai repris un controle total et assume désormais le plaisir de dominer.  Bien qu’hetero, je recherche surtout une femme soumise pour des moments privilégiés. De nature douce, je sais également etre ferme et ne tolere pas l’irrespect.  Je pense en avoir dit suffisemment sur moi. Reste plus qu’a nous découvrir mutuellement. Si vous me sattisfaisez, je saurais vous le rendre.  A très vite.
Bonjour, Je suis nouveau et du nord de la loire atlantique. Je cherche à m'initier, mais il me faut tout d'abord rentrer en douceur dans le milieu via des discussions, explications, découvertes. Quand je regarde les événements, je n'arrive pas à trier par zone géographique (quelle est la technique?) et si je les regarde tous, je n'en trouve pas dans le Grand Ouest? J'ai également tenté de passer par le facebook "La Chaleur" (suite à l'écoute du podcast https://www.arteradio.com/son/61669475/nuits_calines) mais ils vont quitter facebook et ne proposent plus de rencontres découvertes. Avez-vous donc connaissance des prochaines soirées rencontres /initiations dans le Grand Ouest? Et/ou comme les connaitre? Merci d'avance pour vos éventuelles contributions, Et bonne journée savoureuse
Bonjour Monsieur,  Maître organise des Munch play, des soirées à thèmes,nous sommes entre Nantes, Rennes, Angers.  Le 20 juillet /21 juillet Nous organisons les olympiades du BDSM. Notre association:les sales gosses brats.  (Nous sommes sur Facebook). Elle vous présente esclavement ses humbles respects Monsieur.  SlaveGoréenne pour servir son Maître et lui donner du plaisir 🌹
Shibai
.Posté dans Cherche maîtresse.
Bonjour [homme soumis] Je cherche une maîtresse compréhensive pour m'initier progressivement au BDSM. J'aimerais également trouver une amie pour des expériences régulières et enrichissantes, quelqu'un avec qui je peux construire une relation de confiance et d'exploration mutuelle. Je suis ouvert à d'autres expériences tant que cela se fait de manière progressive et respectueuse. La communication et la confiance sont très importantes pour moi, et je suis prêt à m'investir pour construire une relation épanouissante pour nous deux.