Messages
BDSM
.Posté dans Postez votre présentation !
Cette rubrique est destinée à accueillir les présentations des intervenantes sur le forum. Il n'y a pas de "présentation type". Faites comme bon vous semble. Mais plus vous en direz sur vous, plus cela permettra de dégager des affinités avec les autres membres du site.
hello, nouveau ici, je souhaite faire de belles rencontres et de découvrir un plaisir caché. Je suis en effet attiré par la soumission, et me laisser guider par une femme dominatrice, intelligente qui saura m'envouter.Je met la femme sur un d'estal et j'adorerai trouver une complice pour forger une alliance coquine et non conventionnelle.   
Sir Mark
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à Toutes et Tous Je suis un Dominant pour l'instant presque sans Soumise Le shibari est un art dans lequel je veux me perfectionner c'est la raison de ma presence sur ce siteDonc que vous soyez Maître expert dans cet art ou soumise acceptant (avec l'accord de votre Maître bien evidement ) de me servir de modèle, je suis à l'ecoute de toutes propositions ...Cordialement et au plaisir de vous rencontrer Sir Mark