Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, Femme plutôt grande et bien dans ses pompes, aimant les relations agréables et riches (bonne communication) Pas très attirée par les Maîtres énigmatiques et flippants, préfère un homme dominant qui a un peu d'humour et qui ne soit pas décontenancé par mon petit côté brat. Je ne suis pas contre un petit côté régressif... mais léger... suis bien dans ma peau de femme...qui apprécie juste la voluptueuse sensation d'être prise sur les genoux et troussée et fessée quand je n'ai pas été sage. Il doit y'avoir un p'tit côté œdipien derrière tout ça...et alors? Petit rajout...(après qq semaines d'inscription). Je ne suis pas dans une recherche d'un soumis, je n'apprécie pas les personnes trop rentre dedans...le dominant qui joue au dominant quoi...🙄😁 Qui après son bonjour demande (exige) une photo, de me demander de me d'écrire physiquement, et se demande de quel nom de petite chienne il voudrait m'appeler... alors qu'on n'a même pas échangé... Je ne suis absolument pas dans le fantasme petplay ou chienne obéissante... Ça me donne envie de mordre (moi qui suis si douce....c'est malin 😇) mais une laisse... peut être...si je me laisse apprivoiser. Juste pour m'attirer doucement contre lui... Je suis sensuelle et câline, j'aime l'humour et apprécie l'intelligence, le doigté, la finesse dans les échanges... j'aime qu'on me laisse ma liberté d'expression mais qu'on me rappelle à l'ordre quand je vais un peu trop loin. J'adore les marées, les mouvements entre les êtres....la douceur.... l'intimité et une voix qui devient plus profonde et ferme, puissante....sans cri....qui me fait doucement frémir...et ressentir ce trouble puissant dans mon ventre, mon échine. Je recherche mon égal, mon alter égo Ma soumission est un cadeau... que je veux faire doucement, tranquillement, profondément et d'une façon à la fois légère et authentique. Découvrir des parties de moi que je ne connais pas et aborder ses rivages à lui...et aimer ça. Musique, vin, sourires, complicité...et bâtir une intimité hors du commun. S'apprivoiser et se déguster. Vivre.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, Homme soumis-e la soixante, a la recherche d'une femme dominatrice de ma region (alsace) pour une relation suivie. Je repondrais a toutes vos questions si je puis avoir l'honneur de votre reponse
Bonjour, Je me prénomme Pierre-Paul et je suis à la recherche d’une dominatrice afin de me soumettre à son autorité dans l’intimité et ceci dans une relation de confiance, de complicité. Au plaisir de vous lire.
Seth
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour a tous. Nouveau sur ce site que je viens de découvrir, je souhaite donc me présenter. Je suis de Dijon, ancien libertin, qui s'est reconverti dans le sm suite à la découverte de cette pratique. J'ai déjà eu des expériences ponctuelles ou de courtes durées, m'ayant permis de connaître et améliorer certaines pratiques. Je suis dans ce monde depuis seulement quelques mois et je souhaite me perfectionner dans les pratiques que je connais déjà et en découvrir de nouvelles. Je cherche donc une soumise, plutôt partante pour une expérience longue durée, qui voudras bien jouer un double rôle : - apprécier se soumettre à mes envies et aux pratiques que je fais déjà - m'aider, via des échanges de ressenti entre elle et moi, à découvrir de nouvelles pratiques afin d'augmenter mes connaissances... Et, de ce fait, en profiter tout aussi pleinement que les pratiques déjà acquises. Je suis bien entendu très ouvert aux conseils que certains maîtres voudront bien partager afin de mieux éduquer la soumise qui acceptera d'être sous mon autorité. Je peux comprendre que cette demande peux sembler bizarre...mais, comme on dit : c'est en forgeant que l'on devient forgeron...et si quelqu'un peut m'aider à mieux forger via les discussions post séances, cela en serait extrêmement bénéfique. Je reste bien sûr dans le respect des limites qui seront imposées et, dans le cadre de "l'apprentissage" que je souhaite effectuer, ne sera pas sourds aux remarques que l'on me dira pour me perfectionner. En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour Moi c'est spécialized (oui je fais beaucoup de VTT...). 48 ans. A la recherche d une femme dominatrice dans le Finistère Nord. Plus de 40. Pour être son jouet docile. Je rencontre deja une dominatrice régulièrement mais la distance compliqué les rdv. Je cherche le lâcher prise en toute confiance