Messages
Magnus
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à toutes et tous, Magnus, 37 ans, "dominant" du nord de la France, marié et en relation libre. Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres... Pas très à l'aise avec l'expression sur forum, mais beaucoup plus en conversation à deux !
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour Sous homme de 57 ans un peut rond poilu 1m80 90kg brun honteux de mon aspect Véritable soumis depuis des années peut de tabou le maître décide je dis oui et merci Le n mental à autant d’importance que le physique Mes respects
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour Je suis un sous homme marié sans sexualité impuissant hygiène irréprochable 57 ans 1m80 90 kg brun poilu le vrai mâle en apparence mais en apparence seulement Mental de soumis recherche de prise en main physiquement et mentalement Déjà beaucoup d’expériences mais pas forcément toujours valable Mes respects
Lyrha
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à tous, nouvellement inscrite sur ce site, j’espère trouver ici des personnes qui partagent la même vision que moi sur la relation dominant/soumis. Je suis une femme soumise de 27 ans, en couple depuis 7 ans avec mon compagnon et dominant, nous avons notre propre donjon et souhaitons amplifier notre relation
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir tout le monde étant moi-même novice je souhaite rencontrer une femme Dominatrice j'espère en apprendre assez sur le monde du bdsm et pouvoir partager avec vous sur se monde et vos conseils seront la bienvenue je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente nuit