.Posté dans Maitre A satisfaire
Bonjour et bienvenue, Pour votre recherche spécifique, vous avez la section annonces ou les groupes : https://www.bdsm.fr/rencontres-loire-atlantique/ https://www.bdsm.fr/rencontres-ile-et-vilaine/ Sinon, il y a le mur général, qui est comme la terrasse d'un café : on y observe les différentes affinités, les personnalités, les humeurs des uns et des autres. Certains ont un humour grinçant, d'autres ont beaucoup de café à partager... Vous y trouverez certainement quelques pairs avec qui vous lier et échanger. C'est aussi un bon spot pour s'y faire voir, partager quelques réflexions légères ou pensées diverses. Le forum compte quelques sujets interressants avec des reflexions plus profondes et certains fils de commentaires vous permettront d'avoir plusieurs angles de vue. La section article compte les belles plumes de la communauté, où fiction et documentaires se laissent dévorer. N'hésitez pas également à consulter la liste des groupes si vous cherchez à élargir vos connaissances en régions ou si vous avez des kinks particuliers... Je vous invite également à étoffer votre profil : parlez nous de vous, et donnez nous envie de faire votre connaissance.
Good Girl 佩玲
@IntimePhotographie eh bien... j'ai encore la foi.... et je me dis que si tout le monde trouve à s'amuser, on arrivera à garder une bonne dynamique!  
Merci beaucoup pour ces infos et conseils. C'est agréable de voir des personnes qui connaissancent bien le fonctionnement de ce site prendre de le temps d'expliquer comment le dit site fonctionne.  Ton maitre à de la chance d'avoir une soumise impliqué. Je t'en félicite.
Good Girl 佩玲
Merci beaucoup, par contre, venant de votre part, n'ayant jamais interagi, je préfère le vouvoiement (ainsi que beaucoup sur le site^^). 
Marie
@Good Girl, on dit à notre hôte que vous êtes là depuis à peine plus de 6 mois et fraîchement devanillée? Ou on attend un peu?
Good Girl 佩玲
Roooooh @Mariiiiiiiie, laisser moi croiver que chuis trop une ancienne wesh! (et hop, j'ai glissé mon petit wesh du jour^^)
Sévère, autoritaire,cérébrale et exigent, je n'hésites pas à humilier mon sujet et à la punir pour en retirer l'excellence dans sa dévotion.  Nouveau sur le site j'ai néanmoin déjà formé et éduqué 2 soumises hors milieu en leur faisant prendre conscience de leur place et du rôle qu'elles devaient avoir. Celui de satisfaire !  Elles ont pris beaucoup de plaisir et cela à révélé leurs vraies natures.  Je souhaites aujourd'hui accorder du temps en prenant en main une soumise novice qui souhaite commencer son édication ou continuer l'éducation d'une soumise déjà à sa place et la rendre heureuse et satisfaite de son rang. Je suis ouvert aux femmes célibataire ou en couple, aux couples dont tous les 2 sont soumis, au couple femme soumise homme domi.  Je suis de Saint-Nazaire en Loire Atlantique et très souvent sur L'ille et Vilaine, Rennes, Redon, Bain de Bretagne. Maitre A.
Good Girl 佩玲
.Posté dans Nouvel inscrit
Bonjour et bienvenue, je suis Good Girl, l'Office du Tourisme de BDSM.fr, la chargée d'accueil préférée de Dame Marie! Il y a toujours un début à tout, et voici donc le début de votre exploration! Le mur général est comme la terrasse d'un café : on y observe les différentes affinités, les personnalités, les humeurs des uns et des autres. Certains ont un humour grinçant, d'autres ont beaucoup de café à partager... Vous y trouverez certainement quelques pairs avec qui vous lier et échanger. C'est aussi un bon spot pour s'y faire voir, partager quelques réflexions légères ou pensées diverses. Si vous repérez quelques pairs justement qui vous semblent intéressants, n'hésitez pas à consulter leurs profils, certains vous inspireront peut être (sans copie, bien entendu) pour étoffer votre propre profil! Le forum compte quelques sujets de fond avec des reflexions plus profondes et certains fils de commentaires vous permettront d'avoir plusieurs angles de vue. La section article compte les belles plumes de la communauté, où fiction et documentaires se laissent dévorer. N'hésitez pas également à consulter la liste des groupes si vous cherchez à élargir vos connaissances en régions ou si vous avez des kinks particuliers... Où allons nous vous retrouver? ^^
Marie
Coucou et bienvenue dans l'arène. Vous faire guider, mais tout autant guider votre partenaire... @GoodGirl, notre délicieuse agente d'accueil viendra tout à l'heure vous faire visiter. Soyez sage...mais pas trop.
Bonjour, j'ai la quarantaine et mon ex épouse ne voulais pas aborder les pratiques BDSM. Aujourd'hui libre, j'explore ce monde nouveau qui s'offre à moi, plutôt en recherche de domination. Le dévore vos histoires et avantures, et mon envie grandit de plus en plus. Reste à trouver la partenaire qui me guidera dans mes premiers pas. 
ChastityCage
.Posté dans Nouveau
Bonjour à tous Je suis du Québec, j'ai 50 ans. Je suis ici surtout pour échanger, parler de sexe. J'adore parler de sexe avec le monde, parler de tous les sujets xxx , je porte souvent la cage de chasteté seul car ma femme a changé d'idée après l'achat. Je suis disposé à discuter avec tout le monde, peu importe le sujet.
Good Girl 佩玲
.Posté dans Nouveau
Bon matin ami caribou! Il me semble qu'il y a toute une communauté québécoise sur FetLife si vous cherchez à avoir des contacts IRL. Sinon, ici, je vous invite à explorer également le mur général, ainsi que les autres sections du forums qui porte quelques sujets interressants.  
Bonjour, Je suis un homme switch de 52 ans plutôt soumis. Aujourd'hui, je recherche des personnes dominantes/switch et expérimentées (femme, trans, couple) pour du réel uniquement. Je souhaiterais développer mon côté soumis et m'initier au BDSM dans une relation suivie pour progresser graduellement et découvrir différentes pratiques et mes limites. Sérieux et motivé, novice dans l'univers BDSM et fétichiste du cuir et du latex, je suis une page blanche que vous pourrez modeler à votre guise pour vous satisfaire. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Bonjour et bienvenue,  Il y a le mur général, qui est comme la terrasse d'un café : on y observe les différentes affinités, les personnalités, les humeurs des uns et des autres. Certains ont un humour grinçant, d'autres ont beaucoup de café à partager... Vous y trouverez certainement quelques pairs avec qui vous lier et échanger. C'est aussi un bon spot pour s'y faire voir, partager quelques réflexions légères ou pensées diverses. Si vous repérez quelques pairs justement qui vous semblent intéressants, n'hésitez pas à consulter leurs profils, certains vous inspireront peut être (sans copie, bien entendu) pour étoffer votre propre profil! Le forum compte quelques sujets de fond avec des reflexions plus profondes et certains fils de commentaires vous permettront d'avoir plusieurs angles de vue. La section article compte les belles plumes de la communauté, où fiction et documentaires se laissent dévorer. N'hésitez pas également à consulter la liste des groupes si vous cherchez à élargir vos connaissances en régions ou si vous avez des kinks particuliers...
Bonjour, Je suis un homme bi de 33 ans. J'ai pratiqué le BDSM avec ma femme.Mais elle n'aimait pas ça plus que cela alors nos pratiques sont restées limitées. Avec notre séparation, j'ai envie d'explorer ce monde. Je suis très soumis, mais occasionnellement switch. J'adore être dominé, je suis masochiste, et j'ai différents fétichismes. J'ai testé et aimé beaucoup de choses, j'aimerais avoir l'opportunité d'en tester d'autres et pourquoi pas aussi en découvrir.  Je cherche des rencontres/échanges, suivis ou non, avec des femmes ou des hommes (autour du 28, 78 et IDF). Je suis très novice dans ce milieu, son langage et ses us et coutumes, alors je m'excuse d'avance s'il me manque des codes. Bien à vous 
Good Girl 佩玲
Bonjour et bienvenue!  Spécifiquement pour votre recherche, je vous invite à vous orianter vers la section annonces. Pour l'exploration, eh bien, vous avez l'embarras du choix : le Mur Gé avec ses salutations, cafés, blagues douteuses ou pleines d'esprit...... Le forum pour quelques sujets de reflexion, et la section article pour les belles plumes du site. Have fun!
.Posté dans Nouveau sur le site !
Bonjour à tous les Membres de ce site ! Je suis nouveau sur ce site, avec une certaine expérience en tant que dominateur même si aujourd'hui j'ai étendu cette expérience à celle de soumis.  Je suis bi, switch (vous l'aurez deviné 😉) et je cherche à faire des rencontres avec des Femmes, Couples et Hommes, que vous soyez dominant-e ou soumis-e. Je prends du plaisir dans les 2 rôles, tout particulièrement avec les Femmes et les Couples.  J'aime les jeux de rôles (visites médicales... Entre autres) et me plaît à soumettre ou à être soumis de façon cérébrale. J'apprécie aussi les liens, les fessées, le face sitting, prendre et être pris en main, jeux de godes, dilatations etc...  Voilà, je n'ai pas fait le tour mais si jamais l'envie d'en découvrir plus se fait sentir, n'hésitez pas ! Ah... 180/75, allure sportive, tatoué, plaisir, bienveillance, écoute... What else ? 😄 Merci de m'avoir lu ! P.