Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, Jeune soumis vivant dans le nord de l'Hérault cherche un collier. Je suis bi mais seulement actif avec les hommes je peux donc humilier d'autre homme sur demande de m'a maîtresse j'apprécie beaucoup cela. Par contre ma maîtresse pourras disposé de moi et me faire souffrir aussi bien physiquement que psychologiquement je ferai tout pour la satisfaire. J'accorde une grande importance au respect dans la relation BDSM donc il me faudra d'abord vous connaître avant d'envisager une rencontre réel afin d'établir un feeling cependant sachez que je suis motivé réellement. Bonne journée à tous.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir, Je suis Gauthier, et je suis un homme trans soumis (en devenir). Je viens ici car je souhaiterais être initier. Je ne demande qu'à avoir un homme dominant pour m'initier voir plus. Merci Bonne soirée Gauthier
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir tout le monde, Je viens rejeter un coup d’œil sur le monde bdsm après un hiatus de presque 5 ans Surtout intéressé par l'aspect domination/soumission (dans le rôle de dominant) et le bondage Pour être franc j'ai beaucoup de mal avec le coté "je suis le dominant, la place des soumis c'est comme ci ou comme ça"; c'est pas ma personnalité et j'ai juste l'impression d"être un danger public qui va blesser quelqu'un incapable de se défendre d'où le fait que je me permette d'être légèrement psychorigide sur les négociations et que si je prends bel et bien les envies autres que les miennes en compte Sinon j'ai eu quelques expériences entre 19 et 28 ans dont trois assez sérieuse mais j'avais abandonné suite a une expérience "désagréable" (menaces de doxxing, de mort...) qui m'a bien refroidit D'où le fait que je n'ai pas mis de photo sur le site d’ailleurs, si jamais je trouvais quelqu'un intéressé par du concret IRL on pourrait se mettre d'accord sur une solution pour me dévoiler mais pour l'instant prudence est mère de sureté Voila voila Merci d'avoir lu et bonne soirée
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Moi c est Paul! Salut moi c est Paul. Nouveau , J apprécie le bdsm, je suis switch en fonction de mon ou ma partenaire. J'adore les femme ou TS en escarpins. Je suis ouvert a toutes discussions. Sinon j ai 42 ans sportif entretenu et j aime jouer en virtuel ou irl, alors si ca vous dit play with me ;-) Kissxxx
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir, P'tite nouvelle ici, en mode découverte doucement et patiemment. J'aimerais échanger avec respect et calmement. Il me faut du temps pour m'apprivoiser, pour me confier, livrer. Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger.
ophorie
.Posté dans Postez votre présentation !
bonsoir je suis ophorie soumise travesti en couple et soumise à ma femme je recherche dialogue avec couple même profil de préférence mais pas uniquement je ne recherche pas de rencontre mais partage d’expérience , conseils
Ben
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, je passe le pas pour vivre plus concrètement mes fantasmes "liés" au bondage :smile: je souhaite rencontrer une partenaire de jeu, une amie, ou plus
lauryne
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour . heureuse de m'inscrire . Je suis une soumise et la pratique du bdsm ne m'est pas inconnue . Au delà d'un etat d'esprit plutot qu'un art de vivre, le bdsm apaise souvent les tourments et donne un sens à nos vies. En ce sens c'est le meilleur des médicaments ; il est souvent indispensable à mon équilibre
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, Femme plutôt grande et bien dans ses pompes, aimant les relations agréables et riches (bonne communication) Pas très attirée par les Maîtres énigmatiques et flippants, préfère un homme dominant qui a un peu d'humour et qui ne soit pas décontenancé par mon petit côté brat. Je ne suis pas contre un petit côté régressif... mais léger... suis bien dans ma peau de femme...qui apprécie juste la voluptueuse sensation d'être prise sur les genoux et troussée et fessée quand je n'ai pas été sage. Il doit y'avoir un p'tit côté œdipien derrière tout ça...et alors? Petit rajout...(après qq semaines d'inscription). Je ne suis pas dans une recherche d'un soumis, je n'apprécie pas les personnes trop rentre dedans...le dominant qui joue au dominant quoi...🙄😁 Qui après son bonjour demande (exige) une photo, de me demander de me d'écrire physiquement, et se demande de quel nom de petite chienne il voudrait m'appeler... alors qu'on n'a même pas échangé... Je ne suis absolument pas dans le fantasme petplay ou chienne obéissante... Ça me donne envie de mordre (moi qui suis si douce....c'est malin 😇) mais une laisse... peut être...si je me laisse apprivoiser. Juste pour m'attirer doucement contre lui... Je suis sensuelle et câline, j'aime l'humour et apprécie l'intelligence, le doigté, la finesse dans les échanges... j'aime qu'on me laisse ma liberté d'expression mais qu'on me rappelle à l'ordre quand je vais un peu trop loin. J'adore les marées, les mouvements entre les êtres....la douceur.... l'intimité et une voix qui devient plus profonde et ferme, puissante....sans cri....qui me fait doucement frémir...et ressentir ce trouble puissant dans mon ventre, mon échine. Je recherche mon égal, mon alter égo Ma soumission est un cadeau... que je veux faire doucement, tranquillement, profondément et d'une façon à la fois légère et authentique. Découvrir des parties de moi que je ne connais pas et aborder ses rivages à lui...et aimer ça. Musique, vin, sourires, complicité...et bâtir une intimité hors du commun. S'apprivoiser et se déguster. Vivre.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, Homme soumis-e la soixante, a la recherche d'une femme dominatrice de ma region (alsace) pour une relation suivie. Je repondrais a toutes vos questions si je puis avoir l'honneur de votre reponse