Messages
Bonjour, Vous avez tout dit, je suis dans la même position que vous.   Je suis novice, mon attachement à mon maître est sans faille et mon inscription sur ce site est dans un premier temps pour trouver des réponses aux questions que je me pose.
Vikg
.Posté dans Discussion et découverte
Bonjour, nous sommes un couple D/s vivant ensemble depuis 4 ans. Je suis dominant depuis plus de 25 ans, j'ai vécu plusieurs relation avec des soumises souvent très différentes, et je n'ai pas été en couple avec toutes mes soumises bien sure. Pour Hortense c'est sa première expérience de soumission. Si vous avez des questions nous nous ferons un plaisir d'essayer d'y répondre. Vikg
Astra
.Posté dans Discussion et découverte
Bonjour à vous, En tant que soumise, je suis profondément engagée dans ma relation avec mon Maître. Notre lien est fondé sur la confiance, le respect et la communication ouverte. Cependant, il y a des moments où j'ai le désir de discuter, d'échanger et de réfléchir sur certains aspects de notre dynamique BDSM, des défis que nous pourrions rencontrer, ou des idées pour approfondir notre connexion.Malheureusement, dans notre société, il peut être difficile de trouver des espaces où je me sens libre de partager ces pensées et ces expériences sans crainte de jugement ou de malentendu. C'est pourquoi je suis ici, pour discuter et où je peux trouver compréhension, soutien et conseils bienveillants. Je vous remercie sincèrement pour votre attention.
Bonjour à toutes et tous Respect à l'intégralité des Maîtresses et Maîtres Je me tiens à votre entière disposition afin de me présenter à toute personne intéressée par mon arrivée depuis ce jour parmi vous... Je suis un homme soumis quasi débutant de 1ere main désireux de développer son apprentissage afin de découvrir le nouveau monde du BDSM et vos projets... N'hésitez pas à me contacter et découvrir votre serviteur... Bien respectueusement vôtre obligé
Mysteralex
.Posté dans Présentation succincte.