Messages
Bonjour, Vous avez tout dit, je suis dans la même position que vous.   Je suis novice, mon attachement à mon maître est sans faille et mon inscription sur ce site est dans un premier temps pour trouver des réponses aux questions que je me pose.
Vikg
.Posté dans Discussion et découverte
Bonjour, nous sommes un couple D/s vivant ensemble depuis 4 ans. Je suis dominant depuis plus de 25 ans, j'ai vécu plusieurs relation avec des soumises souvent très différentes, et je n'ai pas été en couple avec toutes mes soumises bien sure. Pour Hortense c'est sa première expérience de soumission. Si vous avez des questions nous nous ferons un plaisir d'essayer d'y répondre. Vikg
Astra
.Posté dans Discussion et découverte
Bonjour à vous, En tant que soumise, je suis profondément engagée dans ma relation avec mon Maître. Notre lien est fondé sur la confiance, le respect et la communication ouverte. Cependant, il y a des moments où j'ai le désir de discuter, d'échanger et de réfléchir sur certains aspects de notre dynamique BDSM, des défis que nous pourrions rencontrer, ou des idées pour approfondir notre connexion.Malheureusement, dans notre société, il peut être difficile de trouver des espaces où je me sens libre de partager ces pensées et ces expériences sans crainte de jugement ou de malentendu. C'est pourquoi je suis ici, pour discuter et où je peux trouver compréhension, soutien et conseils bienveillants. Je vous remercie sincèrement pour votre attention.
Bonjour à toutes et tous Respect à l'intégralité des Maîtresses et Maîtres Je me tiens à votre entière disposition afin de me présenter à toute personne intéressée par mon arrivée depuis ce jour parmi vous... Je suis un homme soumis quasi débutant de 1ere main désireux de développer son apprentissage afin de découvrir le nouveau monde du BDSM et vos projets... N'hésitez pas à me contacter et découvrir votre serviteur... Bien respectueusement vôtre obligé
Mysteralex
.Posté dans Présentation succincte.
Un grand merci! Je ferais mon possible pour m'y rendre, mais ce qui me fait un peu peur, c'est d'y aller seul. Il faudra d'abord que je me domine un peu pour me preparer... Mais en tout cas, un énorme Merci de votre bienveillance!! 
Tindalos
.Posté dans Présentation succincte.
Bonjour, bienvenue, Si vous voulez vous rapprocher de la communauté rencontrer des vrais pratiquants, je vous conseille, en plus de participer intelligemment comme vous le faites déjà, de vous rapprocher des munchs autour de votre secteur. Ce sont des rassemblements informels autour d'un verre, souvent avec un débat ou un moment d'échange. Je viens de voir que nous sommes voisins, il y a un munch à Nantes le 17 mai (en toute transparence, je participe à l'organisation), c'est un bon moyen de se mettre le pied à l'étrier.
Mysteralex
.Posté dans Présentation succincte.
Ca serait bien evidemment avec un grand plaisir! Si nous avons la chance de nous croiser, je veillerais à ne pas y manquer! ;p
CathyO
.Posté dans Présentation succincte.
Soyez le bienvenu Misteralex, belles promenades à vous ici. Petit rappel mémoire, vous me devez toujours un café :)
Mysteralex
.Posté dans Présentation succincte.
Un très grand bonjour à tous!!! Je me permet de me présenter à vous après quelques semaines de découverte du site. J'y passe d' excellents moments en votre compagnie! Je vous remercie vivement pour votre gentillesse et vos acceuils qui sont tous emprunts de bienveillance et de sympathie! Je commence grâce à vous à me sentir de plus en plus à l'aise avec un sujet que j'ai toujours cru "tabou". Ce qui m'amène à me dévoiler. Je suis un jeune homme de 30ans très amphathe(trop) toujours à l'écoute des besoins de son prochain, et qui sait, quand c'est possible, se rendre disponible pour aider ses amis sur la route vers leurs besoins. Autonome, doux, presque sportif, motard, chevronné dans son travail, réceptif à la poésie(j'adore le mur G pour ca!) et, je le pense, profondemment soumis... Je sors d'une relation vanille de 10ans qui me laisse quelques marques... Un très grand manque d'ouverture d'esprit sur les besoins de son partenaire avec un grand penchant pour le narcissisme mal placé... BREF, je ne vous embète pas plus avec ceci. Je profite donc de mon célibat mature pour m'adonner à des activitées plus en relation avec moi et mes besoins. C'est là que vous êtes tous les bienvenus pour converser, échanger, partager! Votre bienveillance me laisse quelques étoiles dans les yeux! Etant tout à fait novice dans votre poésie, je me retrouve friand de tous conseils sur le sujet!  Vous l'aurez compris, mes recherches sont des conseils, des amitiées, des rencontres, de la bienveillance, de l'accompagnement... Et pourquoi pas au gré des affinitées possible, une personne à servir. N'étant pas fermé a des rencontres succinctes bienveillantes pour mon apprentissage, il pourrait m'arriver de vouloir contacter l'un ou l'une d'entre vous. Un grand MERCI s'adresse à tout ceux qui m'aurons lu. Un Merci de douceur docile à ceux qui voudront me répondre... Et une très belle journée pleine de tous ce qui vous fais plaisir vous est souhaitée du fond du coeur!! Respectueusement vôtre, Alex.
Gabriel
.Posté dans Il n'est jamais trop tard
..pour se documenter.  Gabriel, 45 ans et bourguignon. Le hasard a fait que j'ai surtout expérimenté les relations d/s virtuelles (mails, SMS, aplli' pour toys connectés, vidéo...) mais intellectuellement je me retrouve ici ou là dans l'univers BDSM. Du coup je viens flâner ici et m'étonner de l'infinie perversité de mes prochains. Depuis peu sans soumise avec laquelle explorer mes penchants dominants, je suis prêt à considérer toute éventualité. J'accorde beaucoup d'importance à l'expression écrite, à un esprit vif et enthousiaste. Je ne cherche pas une esclave qui ne bronche pas mais une femme avec toutes ses qualités, pourtant prête à se soumettre en toute confiance pour mon plaisir (et le sien, accessoirement, mais ça se mérite, non ?). Je ne suis pas du genre à lancer des punitions comme seule activité, j'aime innover et répondre aux attentes de ma soumise, à ma façon. Pour le reste je n'ai pas de critère particulier.  Bon, c'est pas mal comme présentation, on sent que j'ai pas bâclé :)
Le joueur pervers
.Posté dans Joueur ouvert
Bonjour à toutes et tous , je suis un homme dans la cinquantaine, brun , mesurant 1m70 , pour 80 kilos, plutôt courtois !  Je suis plus du côté des servant que des dominants !  J'aime entre autre les séries des années 70 et 80 , mais aussi la musique, la littérature, surtout policière et espionnage !  J'aime être nu , donc les clubs naturiste ! J'aime la servitude, la fessée, reçu dans mon cas , l'exhibition en privé, ou lieux adaptés ! J'aime aussi les pratiques déviantes ! Pour en savoir plus demandez moi !  Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques mots ! 
Kasaibun
.Posté dans Nouveau dom' en devenir
Bonjour, bonsoir.  Résumé : Je recherche prinicpalement une soumise (en ligne ça me convient), je peux switch et je cherche à échanger autour du bdsm en général (partage d'expériences/conseils/etc..) si ça vous intéresse, je vous laisse lire plus en détail en dessous :  Je suis nouveau ici et un peu dans le milieu bdsm en général. J'ai pu découvrir ça à travers une femme qui aimait se faire dominer à distance et qui voulait que je prenne le contrôle de sa vie et de son corps. Ayant plutôt bien aimé, j'aimerais approfondir le sujet.  Je suis donc ici à la recherche, de préférence, de femme cherchant à se faire contrôler, principalement à distance (en tout cas dans un premier temps). Je suis prêt à prendre le contrôle de votre vie sexuelle, de façon soft à plus hard selon envies. Et pourquoi pas, selon ce qui sera défini, en partie de votre vie si c'est ce que vous cherchez. De mon côté, j'aime bien avoir un retour d'expérience sur ce que nous faisons. Les termes seront défini à l'avance par les deux parties et pourront être évolutifs en fonction de la relation.  Je pense également pouvoir switch (mais pas nécessaire) selon les expériences que vous voulez avoir.  Et je cherche également, plus simplement, des personnes bienveillantes avec qui échanger sur le sujet afin de mieux évoluer dans le milieu, m'améliorer et gagner en expérience.  En espérant vous lire bientôt, je vous souhaite une bonne soirée/journée ! 
Bonjour à tous, Je suis dominant camerounais, voulant ardemment évoluer dans le domaine. Pour celà, je souhaite des articles me permettant d'avancer dans le dressage de ma soumise. Merci d'avance pour vos contributions