Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour , Je me présente, Nina travesti sur mes temps libres, de nature soumise uniquement et passive; une grande timide !! Nouvelle ici, pour échanger, correspondre et découvrir; Qui sait trouver un jour mon "bon partenaire" qui me correspond dans le secret, la discrétion !! pour une vie réel.... Je suis très cérébrale..... bon plaisirs à toutes et tous;
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir à vous tous, Etant nouveau sur ce site je tenais à venir me présenter. je suis un homme dominateur venu pour rencontrer des femmes soumises en tous genres ( débutantes acceptées) j'ai découvert ce genre de pratique il y a peu de temps grâce à une ancienne copines qui pratiquait le BDSM depuis bien des années. Devenu de plus en plus intéressé, je désir à mon tour faire partager cette expérience et apprendre aussi en retour .....hésitez pas à venir me voir en message privés ; je ne mords pas (quoique....)
Bonjour/bonsoir à tous je suis à la recherche de femmes: > "ou/et": qui "aime" les miroirs ! > "ou/et": qui "aime/collectionne" les carnets/cahiers ! > "ou/et": qui sont enseignante/professeur des écoles ! > "ou/et": qui est "scatophile" (désir/plaisir de le faire et éventuellement l'étaler sur un/des objets avec ses fesses ! Nota: pour plus d'info, consultez mon profil ! Merci bien à vous tous, cordialement vôtre.
Bonjour, Je rêve depuis très longtemps de m'initier au BDSM et au libertinage. Même si jusqu'ici je n'ai pratiqué qu'une sexualité sage et à 2, intérieurement je bouillonne, je frémis, je rêve d'être enfin traitée comme je le souhaite. Me voici donc parmi vous, en quête de ceux qui me feront enfin franchir le pas. N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions, etc. D'ores et déjà, je suis ravie de trouver cette communauté ! D'avance merci à vous ! PS : Petite photo qui vous donnera une petite idée de certaines de mes grandes envies, j'y verrais bien quelqu'un devant qui "tire les ficelles", et derrière, pourquoi pas quelques petits coups de fouet, et derrière (ou devant, ou les 2), un bon pénis ...
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Je me présente Louis 63 ans soumis certes débutant mais très motivé. Je suis très mobile , heureusement car c'est très calme dans mon secteur. Suis à la recherche d'un collier et pense ne pas décevoir la personne qui me le posera. Il devra parfaire mon dressage et j'espère le satisfaire.
Bonjour, couple 49 ans tous les deux, libertin avec un peux d'experiance, recherchons pour trio, Male alpha, dans nos ages, pour nous diriger, bi obligatoire, autoritaire et imaginatif. Madame aime la pluralité masculine, et est tres gourmande et soumise. Nous sommes des Ardennes francaise et recherchons plus dans notre secteur pour relation suivit. Vous pouvez toujours nous laisser un message, nous repondons toujours F.R
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Ici pour parfaire mon éducation auprès des Femmes, Couples voir l'expérience d'être soumis par un Homme... On me dit docile, obéissant, serviable... J'aime m'offrir aux jeux, envies et désirs des Femmes pour leur plaisir prioritaire. Les amuser et subir leurs perversités, aussi bien en réel qu'en virtuel via webcam ou photos preuve d'exécutions d'ordres reçus. Très à l'écoute je vous attends pour en parler.
LEKID, Dominant de 51 ans dans la Gironde à Pessac (33600) J'ai pris ce pseudo LEKID pour mettre une note d'humour, je suis dominant certes, mais cela n'empêche pas de temps en temps d'avoir un brin d'humour.:smirk: Tout à commencé dans ma période de libertin débridé, par l'intermédiaire d'une femme intelligente qui avait très bien sentie mon côté dominant et qu'elle a fait sortir lors d'une soirée privée. Maintenant cela fait quinze ans que je rougis les fesses de soumises parfois occasionnellement, parfois régulièrement, dans l'attente de trouver MA SOUMISE
Bonsoir, Je m'appelle Ironballs, je suis un créatif avec beaucoup de moyen, si certaine veulent faire un projet commun, je suis certain que ça fonctionnera car j'ai déjà un studio Clip4sale (pas évident à faire en France), reste une peu de taf pour une rente facile, (30/40 mn maxi), il faut 10 clip mini, mais on peu les diviser, un plan sur pour gagner de l'argent franchement facile. Moi c'est ma passion, hésitez pas , je m'occupe de tout...
tarkan
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour et merci de m’accueillir; Suite à une première expérience réussis en tant que dominateur je cherche ma nouvelle soumise. Je suis autodidacte et toujours en quête de connaissances et d'expériences vécues. Alors discutons et dévoilons-nous !! A très vite mesdames et mesdemoiselles.
tarkan
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour et merci de m’accueillir; Suite à une première expérience réussis en tant que dominateur je cherche ma nouvelle soumise. Je suis autodidacte et toujours en quête de connaissances et d'expériences vécues. Alors discutons et dévoilons-nous !! A très vite mesdames et mesdemoiselles.
SamL
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour je suis un jeune dominant novice, j'ai 21 ans. J'ai été en couple avec une femme soumise qui a pratiqué beaucoup beaucoup d'année le BDSM, nous sommes tombé amoureux j'ai découvert le BDSM grâce à elle. Malheureusement le couple s'est brisé. De nature très altruiste, très gentil, j'ai eu un peu de mal au début pour frapper, les fessés, les insultes etc, Mais avec le temps j'ai compris. Je pratique les sports de combat, je suis quelqu'un qui mesure 1m78 pour 71kg, je suis musclé, et j'ai appris des choses grâce à mon ex copine, que les art martiaux comme le BDSM c'est une question de confiance, ou on accepte de faire mal ou de recevoir la douleur avec des règles. Je pratique le sport tous les jours de la semaine, j'étais étudiant mais je fais une pause pour cette année. Je suis une personne très curieuse de la vie, je voudrais bien plus tard travailler dans un lieu culturel ou dans l'éducation. Je suis un très grand passionné d'histoire. Je suis sur le site pour découvrir encore plus ce monde, en parler avec des connaisseurs qui pourront me guider, et voir peut-être trouver une personne qui voudrais bien pratiquer avec moi.
Olivier
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, je vous suggère de mettre davantage d'informations sur votre profil - taille - poids - loisirs - intérêts dans la vie - études (peut-être) Bref, tout ce qui peut susciter de l'intérêt pour un premier contact Bienvenue, en tout cas ol'
Eros8765
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à tous Je suis un esclave à Bruxelles avec peu de limites J espère pouvoir parler à des maîtresses potentielles et montrer mes qualités Éros
Bonsoir à toutes et tous, Dominas, Maîtres, soumises, esclaves... Petite présentation très rapide (plus d'infos sur mon profile en cours de rédaction...) Je suis un homme dominant pratiquant le BDSM depuis l'âge de 30 ans. J'ai depuis cette époque eu l'occasion de me perfectionner (sans toute fois y parvenir complètement...). Le BDSM est pour moi une phylosophie de vie. Une façon de voir les choses (les relations h/f) sous un angle particulier. Dans ce domain, pour moi, tout est une questions de point de vue. Je privilégis (contrairement à certains autre Maître...) les échanges, la discution, et le dialogue. Pour moi un Maître et sa soumise (même si il peut y en avoir plusieurs) forment un couple, trio, etc... Pour que le feeling puisse passer, la discutions est impérative. C'est pour moi un échange. Tout le monde doit avancer en même temps. Le Maître, à des droits, mais aussi des devoirs... Comme sa ou ses soumise(s). Il les accompagne, les guide dans leur progression à se dépacer. A aller au delà de son "Soit" intérieur. Sa ou ses soumise(s) ne le sont uniquement parce qu'elle(s) le reconnaisse comme "Leur Maître". De mon coté, le BDSM est une pyramide dont la sécurité est le sommet. Cette dernière doit prévaloir sur toutes autres. Merci à vous de m'avoir lu et à très bientot sur le mur principal ou en tacht. HardMaster85
Kovax
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à toutes et tous , je suis Kovax , homme dominant débutant ++ de 44ans à la recherche d'une ou d'un soumis afin de grandir ensemble . Je suis en Gironde ( 33 ) Mérignac pour être exacte . Au plaisir de vous lire et plus si affinité