Messages
LEKID, Dominant de 51 ans dans la Gironde à Pessac (33600) J'ai pris ce pseudo LEKID pour mettre une note d'humour, je suis dominant certes, mais cela n'empêche pas de temps en temps d'avoir un brin d'humour.:smirk: Tout à commencé dans ma période de libertin débridé, par l'intermédiaire d'une femme intelligente qui avait très bien sentie mon côté dominant et qu'elle a fait sortir lors d'une soirée privée. Maintenant cela fait quinze ans que je rougis les fesses de soumises parfois occasionnellement, parfois régulièrement, dans l'attente de trouver MA SOUMISE
⚔Sage⚔
.Posté dans Présentation de Hava
Bonjour Hava, j'entrevois plein de références aux vikings à la fois dans votre pseudo et votre photo de profil c'est également une source d'inspiration pour vous ?  
Bonjour, Nous sommes un couple d'une trentaine d’années . En couple depuis 10 ans. Récemment , me dit qu'elle aimerait beaucoup être dominée, m'appartenir, j'insiste sur appartenir, être mon esclave, prise au piège , dépendante, dévouée. Qu'elle voudrait avoir du plaisir selon mes termes. Ci dessus ce sont ses termes exacts... a moi de comprendre, essayer, proposer, et construire Elle n'est par contre pas humiliation/fouet, genre "viens la salope..." Je cherche donc des conseils et des idées . Voici quelques infos en vrac pour mieux nous cerner... :) Il y a longtemps ma Femme s'est faite tatouer mon prénom près de son pubis. Elle a un collier type "chocker" qu'elle porte occasionnellement. Un "vrai" collier pour la chambre uniquement, avec laisse et tout, arrive. J'aimerais lui imposer des petites contraintes au quotidien, pour la faire penser a moi sans arrêt. Je ne sais pas ce qui pourrait aider? Un corset? Des boules de geisha ou autre? Un plug très "léger" (pas le fantasme de Madame)? Une ceinture de chasteté? une montre GPS? :-) Dans l'ideal quelque chose supportable toute la journée, pas trop désagréable (Madame est active et a beaucoup de responsabilités), ou bien une légère contrainte... Par ailleurs, de quels "outils" de base dois-je disposer? Un bandeau pour les yeux, de quoi attacher les mains...? Une premiere seance soft pourrait elle être de lui mettre la laisse et la tenir, de lui bander les yeux, lui demander de s'occuper doucement et en silence de mon corps? A savoir que personnellement, je suis très attiré par la domination/soumission (j'aime les deux), et par le passé Madame m'a deja légèrement dominé (on faisait l'amour mais sous ses ordres, ...). J'aime beaucoup l’idée de dominer Madame, que ca soit soft ou pas, mais je manque d'idée et d'experience, et il faut que je tape dans les 1000 concernant le "trip" de Madame. Par exemple, pour le moment, j'ai du mal a m'imaginer la dominer sans la fesser. Non pas qu'elle n'aime pas cela, mais ce qui semble être son trip "premier", c'est l'appartenance. Si ca ne tenait qu'a moi, je ne manque pas d’idée, je lui mettrai le collier, je la ferai me masser toute la nuit, me dire combien elle m'aime, me supplier de la faire jouir, la fesser, demander le silence, me dire combien Elle a envie de ma b...., lui ordonner de me sucer 3 fois par jour.... bref je suis tres open sur tout mais aidez moi svp en me donnant plutot des pistes niveau "appartenance". Une fois sur les rails je pense pouvoir gérer :) Enfin une dernière chose. Au quotidien, la journée, j'ai tendance a être parfois un peu désagréable envers Madame, Elle me fait donc une sorte de "chantage" sexuel indirect qui fonctionne pas mal et est bénéfique pour notre couple (en tres gros "tu te comportes bien on fait des choses, sinon nada"). Peut elle ainsi "dominer" en journée, mais être mon esclave le soir? :-) Voila je remercie les Maitres, ou soumises, qui pourront me guider un peu!
Zuzi59
.Posté dans Coucou
Quadra tout frais j’ai envie de réaliser mes désirs et de partager des jeux et défis sexuels. J’aime échanger les rôles et souhaite une artenaire qui aimera autant me dominer qu etre dominée selon l’envie. Mais je suis joueur alors toute proposition féminine d’un jeu de soumission ou de domination sera regardée avec attention.