#0
Bonjour,
Nous sommes un couple d'une trentaine d’années . En couple depuis 10 ans.
Récemment , me dit qu'elle aimerait beaucoup être dominée, m'appartenir, j'insiste sur appartenir, être mon esclave, prise au piège , dépendante, dévouée.
Qu'elle voudrait avoir du plaisir selon mes termes.
Ci dessus ce sont ses termes exacts... a moi de comprendre, essayer, proposer, et construire
Elle n'est par contre pas humiliation/fouet, genre "viens la salope..."
Je cherche donc des conseils et des idées .
Voici quelques infos en vrac pour mieux nous cerner... :)
Il y a longtemps ma Femme s'est faite tatouer mon prénom près de son pubis.
Elle a un collier type "chocker" qu'elle porte occasionnellement.
Un "vrai" collier pour la chambre uniquement, avec laisse et tout, arrive.
J'aimerais lui imposer des petites contraintes au quotidien, pour la faire penser a moi sans arrêt. Je ne sais pas ce qui pourrait aider? Un corset? Des boules de geisha ou autre? Un plug très "léger" (pas le fantasme de Madame)? Une ceinture de chasteté? une montre GPS? :-) Dans l'ideal quelque chose supportable toute la journée, pas trop désagréable (Madame est active et a beaucoup de responsabilités), ou bien une légère contrainte...
Par ailleurs, de quels "outils" de base dois-je disposer? Un bandeau pour les yeux, de quoi attacher les mains...? Une premiere seance soft pourrait elle être de lui mettre la laisse et la tenir, de lui bander les yeux, lui demander de s'occuper doucement et en silence de mon corps?
A savoir que personnellement, je suis très attiré par la domination/soumission (j'aime les deux), et par le passé Madame m'a deja légèrement dominé (on faisait l'amour mais sous ses ordres, ...). J'aime beaucoup l’idée de dominer Madame, que ca soit soft ou pas, mais je manque d'idée et d'experience, et il faut que je tape dans les 1000 concernant le "trip" de Madame. Par exemple, pour le moment, j'ai du mal a m'imaginer la dominer sans la fesser. Non pas qu'elle n'aime pas cela, mais ce qui semble être son trip "premier", c'est l'appartenance.
Si ca ne tenait qu'a moi, je ne manque pas d’idée, je lui mettrai le collier, je la ferai me masser toute la nuit, me dire combien elle m'aime, me supplier de la faire jouir, la fesser, demander le silence, me dire combien Elle a envie de ma b...., lui ordonner de me sucer 3 fois par jour.... bref je suis tres open sur tout mais aidez moi svp en me donnant plutot des pistes niveau "appartenance". Une fois sur les rails je pense pouvoir gérer :)
Enfin une dernière chose. Au quotidien, la journée, j'ai tendance a être parfois un peu désagréable envers Madame, Elle me fait donc une sorte de "chantage" sexuel indirect qui fonctionne pas mal et est bénéfique pour notre couple (en tres gros "tu te comportes bien on fait des choses, sinon nada"). Peut elle ainsi "dominer" en journée, mais être mon esclave le soir? :-)
Voila je remercie les Maitres, ou soumises, qui pourront me guider un peu!
Soyez la première personne à aimer.
Cher Zyfo,
Apparemment votre forum n’a pas suscité beaucoup de vocations.
Je me lance donc, avec quelques remarques liminaires.
Ma première réflexion est que vous avez beaucoup de chance et que nombre d’hommes aimeraient être à votre place.
Vous êtes en couple, avec une femme, qui désire que vous la dominiez et souhaite vous prouver son « appartenance », devenir votre esclave.
C’est le plus cadeau qu’elle puisse vous faire.
« Appartenir » à quelqu’un ce n’est pas seulement pratiquer le bdsm, c’est s’offrir totalement à l’autre.
On n’est plus seulement dans le sexe ou le désir physique, mais dans une relation à la fois physique, sexuelle et cérébrale.
Enfin, c’est tout au moins le sens que je donne à ce mot.
Vous n’étes visiblement pas totalement novice en la matière, ni vous ni elle.
Avoir voulu (ou accepté) de porter votre prénom tatoué au niveau du pubis, c’est déjà un symbole fort quand on parle d’ « appartenance ».
Alors, plutôt que de demander à des tiers de vous aider, pourquoi je pas aborder directement avec elle ses désirs, ses envies?
Être le Maitre ce n’est pas seulement decider, imposer, c’est aussi dialoguer, essayer de comprendre les désirs de l’autre.
Une autre piste que vous pourriez également envisager, si vous ne voulez pas aborder le sujet directement avec elle, serait de lui demander de coucher sur le papier sa façon de voir les choses, en explicitant ses désirs, ses craintes aussi.
Quitte à lui indiquer, puisque le Maitre c’est vous, que c’est vous in fine qui déciderez.
3 personnes aiment ça.
#
#2
Bonsoir,
à vous lire, elle n'est pas fan des pratiques physiques "hard" et recherche quelque chose de nettement plus cérébral... D'être dans une Domination qui n'est pas SM, physique... Alors comme ça, je vous conseillerais d'oublier les clichés "suce moi 3 fois par jour", et autre "viens prendre ta fessée"...
Prise au piège, contrainte ? Pourquoi lui ordonner de porter des boules de geishas qui vont lui donner du plaisir sans aucune contrainte, chose qu'elle pourrait faire par elle même d'ailleurs. Je rejoins FemmeFemelleEsclave : on parle d'appartenance, pas de SM, de jeux physiques...
Très humblement, dans un premier temps, j'essaierais de jouer sur des règles contraignantes soft, et immédiatement contrôlables. Ceci afin de contrôler son ressenti apparent, de favoriser les échanges ensuite, et de développer votre autorité (il n'y a pas d'autorité si vous ne pouvez immédiatement sanctionner un manquement, ou récompenser une réussite). Gardez les "jeux à distance" pour plus tard, quand elle aura appris à vous obéir et à aimer cela. La "laisse" doit être courte au début et s'allonger au fur et à mesure de vos progrès à tous deux.
Par EXEMPLE, commencez par lui faire servir le dîner en lingerie. Évidemment cela ne doit pas déboucher sur une relation sexuelle : elle le fait pour vous obéir et uniquement pour cela. Vous êtes le Maître, maîtrisez vos pulsions. Imposez PETIT A PETIT des règles pour en faire un rituel, un cérémonial entre vous. Elle commet une erreur ? Sanctionnez, de façon équilibrée. Qu'elle mange 5 minutes par terre, avec sa lingerie, par exemple.
Ensuite transformez la en table basse pour vos pieds, ou pour poser votre verre pendant 5 minutes. En cas de réussite, autorisez là à masser vos pieds, à s'occuper de vous. Puis la prochaine fois, elle tiendra 10 minutes etc... Ordonnez lui de regarder le film à vos pieds, telle un animal de compagnie. Tenez la en laisse, que votre domination s'incarne physiquement jusqu'à son collier. A l'occasion, dites lui de vous accompagner dans une autre pièce à quatre pattes.
Vous devez impérativement être en mesure de faire appliquer et de sanctionner toute règle que vous imposez.
Ordonnez lui de vous déshabiller le soir. Et après plusieurs épreuves réussies, une fellation pourrait être sa récompense. Théoriquement, son plaisir doit venir d'abord du service qu'elle vous offre, des contraintes qu'elle assume pour vous et du caractère totalitaire de votre emprise. Les plaisirs physiques que vous lui offrez indirectement, ou que vous l'autorisez à vous offrir, devraient être son ultime récompense (ainsi que la vôtre si votre dressage réussit).
Dans le "civil" - comme dans le militaire, la hiérarchie sert à faire appliquer des règles. En BDSM - comme parfois dans le militaire (!), c'est l'inverse : La Domination prends corps dans les règles (même absurdes) que vous imposez et faites respecter, en sanctionnant les échecs comme les réussites. De nombreux ouvrages parlent de cela : Offrir une récompense, priver d'une récompense, imposer une punition, abolir une punition... autant de façon de sanctionner positivement ou négativement. A lire, et aussi très utile pour un manager.
Et puis surtout: avant, pendant et après... soyez attentif à elle comme elle l'est à vos ordres. Éprouvez ce qu'elle ressent (ça s'appelle l'empathie), communiquez avec elle, incitez la à communiquer avec vous. Finalement, une soumise qui ne communique pas avec son Dom n'est pas honnête car elle prive son Dom de sa vérité. Orientez vos règles, vos jeux vers ce que vous aimez tous deux. Il est faux de dire que le Dom impose ce qu'il veut et que la soumise doit juste s'adapter et obéir, car elle peut toujours partir. Avant tout, vous formez un couple. Soyez patients, car en jouant, vous vous découvrirez vous mêmes, tous les deux, et ferez nombre d'erreurs en cours de chemin...
Soyez la première personne à aimer.