Messages
Bunny_space
.Posté dans 🐰
Coucou tout le monde. Je me présente Bunny ^^ j’ai pas grand chose à dire mais je suis une grande bavarde, echangeons sur expériences et nos désirs. Kiss Bunny
Allez zou ! je me lance dans la présentation. je suis une femme d’une quarantaine. je traine mon sm depuis quelque années déjà, J’ai connu les 2 côtés du manche, et finalement ce que j’aime c’est me faire obéir et infliger. Je suis en couple classique et mon conjoint connais et accepte mes penchants …n’étant pas soumis lui-même, je gère ce côté de ma vie avec sa bénédiction en dehors de notre couple, mais toujours avec son regard complice et sa présence à mes côtés … je suis ravie de trouver un endroit sympa , et il me semble assez ouvert pour ne pas ériger les dictats du sm . Au plaisir de vous croiser ici ou irl . ps : pour les détails technique voir ma fiche toussa toussa !
Heartbeat
.Posté dans zou ! présentation
Bienvenue par ici, ça fait plaisir de voir des gens de l'autre côté si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
zig63
.Posté dans Zig
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce site, je suis un homme de 42 ans, séparé, 2 enfants. Switch et chien de Sweet à l'occasion (400 bornes nous séparent, je suis de Clermont Fd). Je joue bdsm depuis mes 18 ans. Je suis ici pour lire et échanger avec vous. Je n'opportune pas les Dames par mp. Merci de l’accueil que vous voudrez bien me réserver.