Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
thanks for the advice, I will have to google translate which will be flawed but better than nothing!
Bonsoir , je suis une femme du Québec. J'essaie de me retrouver et de comprendre comment je me sens .... J'ai toujours pensée être seulement intéressée par des hommes mais depuis quelques années, je fantasmes tellement à des femmes . Je famtasme également soit d'avoir un daddy pour qu'il puisse m'apprendre à être une bonne fille ou d'avoir un mammy pour qu'elle puisse bien m'éduquer pour être une bonne fille. Je suis débutante, donc j'aimerais que ça ne soit pas trop en douleur .
Amazone
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour Amazone de 30 ans vivant à Paris. Soumise je cherche à faire de nouvelles rencontres dans ce milieu. Au plaisir de vous rencontrer
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, je suis Simon, 43 ans. Je crains de m’être déjà présenté dans une autre rubrique, mais il me semble que j’aurais du le faire ici... Je suis un soumis, avec une tendance à me travestir légèrement, dans ma vie, et dans ma pratique des jeux de cordes, trop souvent en self bondage. Seul, l’humiliation des cordes et du bâillon est dure à retrouver. Ces mots ne peuvent en fait pas résumer ce que je ressens, ce que je suis, ni même ce que je cherche. J’espère, en partageant avec vous, mettre de l’ordre dans tout cela et rencontrer, qui sait, le bon ou la bonne partenaire.