-
16Réponses
-
2.2000Affichages
Sujets
-
7Réponses
-
1.2000Affichages
-
9Réponses
-
803Affichages
-
7Réponses
-
448Affichages
Derniers posts du forum
... Oui mais ?
Bonjour ShibariRiggerAltHome, je ne connais pas ce film d'animation mais j'ai été voir un peu la bande-annonce. Je profite de ton poste sympathique pour glisser deux infos, puisque effectivement il est sujet de Trans et de travestis. Je rappelle à ceux qui connaissent et à ceux qui vont découvrir deux comédies sympas qui datent un peu. Priscilla, folle du désert et Extravagances avec quand meme Patrick Swayze et Wesley Snipes en Drag queen pour le deuxieme film.
Je suis hétérosexuel, mais...
Même si vous n'êtes pas gay, je vous suggère fortement d'aller voir le film Jim Queen. Il y a tout un tas de références au BDSM (La Fistinière, tenues militaires, boîtes d'enfermement, accessoires vestimentaires, fouet, etc.) et vous découvrirez plus facilement le monde des gays et toutes les clichés qui vont avec. Et si vous aimez l'humour, alors ce film animé est vraiment fait pour vous ! Pour moi, c'est l'équivalent des films l'Astérix et Obélix version monde gay. Très drôle du début à la fin, beaucoup de références à des personnalités françaises, des trucs à lire et voir à travers les images, franchement je n'ai pas regretté d'être allé le voir avec mon mari.
Notez que le film est assez axé sur la communauté gay (entre hommes). Si vous êtes transgenre, il y a quelques références aux trans et il y a même 3 femmes transgenre en personnages casi-principaux mais ça reste léger comparé au reste de l'histoire et des personnages
Si vous êtes beaucoup dans le sexe, cela devrait aussi vous plaire : fesses et pénis vont de pair, comme le nez et les chaussures ! Attention ! Ici : aucune belle nana cis, fine et top modèle. En revanche, le nombre de gode, de fucking machine ou accessoires sexuels ou BDSM que vous verrez est assez important.
Les comédiens et scénaristes sont principalement gay et/ou humouristes ( Alex Ramirès , etc. ) et ils n'ont pas hésité à transformer leurs répliques à leur sauces ou y ajouter des blagues.
Je note très peu de language grossier mais je ne recommande PAS DU TOUT d'y emmener ses enfants malgré la restriction d'âge actuelle. Minimum 15 ou 16 ans si votre enfant s'affirme déjà gay, 18 minimum le cas échéant. Je suis sceptique quant au '-12' au vu de beaucoup de scènes - et oui, c'est moi qui dit ça - c'est dire.
Si vous êtes un dur hétéro ou catholique/mulsulman coincé du cul ou pensez que les gays/transgenres/queer devraient être interdits dans ce monde, alors n'allez pas voir le film. Et tout réponse de ce post lié à la vision de votre religion ou strictement hétéro sera immédiatement signalé aux modérateurs. Ici on prône le respect de la différence des genres et orientations sexuelles.
AlloCiné : 4.3 / 5
IMBD : 7.7 / 10