-
11Réponses
-
1.3000Affichages
Sujets
-
12Réponses
-
678Affichages
-
18Réponses
-
981Affichages
-
3Réponses
-
852Affichages
Derniers posts du forum
Intéressant cet élargissement de la notion de virtuel.
Le BDSM en distanciel par messagerie est le seul type de virtuel que l'on m'ait proposé (parfois avec insistance alors que j'étais claire sur le fait que ça ne m'intéressait pas), donc c'est ce que je comprends d'emblée quand j'entends parler de virtuel sans autre précision. Bien que je ne me sois jamais prêtée au jeu, je pense avoir une vision assez précise de ce qui est attendu pour en avoir discuté avec certains doms qui insistaient lourdement.
Il s'agit par exemple d'utiliser un sex-toy à distance, de recevoir des gages, ..., et de réagir de manière standardisée "Oh ouiiii, Maître. J'ai jouiiiii. Merciiiii Maître". Finalement, que ce soit moi, une autre, ou même un robot, c'est interchangeable puisque le dom attend un comportement et des réponses standardisés. Pour ce que j'en ai perçu, il attend un déroulement prévisible (comme un script écrit à l'avance). La discussion doit suivre des étapes précises. Il n'attend pas une réflexion singulière, des réactions inattendues, mais une formule clé en main, avec des blocs de langage préfabriqués.
Dans les espaces numériques, la patience est une denrée rare. Le dom qui pratique ce type de virtuel veut de l'efficacité. Une réponse standardisée se lit et se comprend en une fraction de seconde. De même pour une photo. Si le message est trop complexe ou trop singulier, cela demande un effort d'analyse qu'il n'est pas prêt à fournir.
Ceci étant il y a certainement des exceptions, mais je n'ai jamais eu de demande sortant du cadre que j'ai décrit (il faut dire que j'avais découvert avoir un don exceptionnel pour attirer les blaireaux, ce qui a possiblement biaisé ma vision du virtuel 😂).
Cela m'amène à penser que, plus que l'opposition réel / virtuel qui est souvent évoquée, la plus forte ligne de fracture entre les types de personnalités est peut-être entre ceux qui ont besoin de sentir un lien humain et ceux pour qui c'est superflu, voire à proscrire. On peut sentir un lien humain profond, même à distance, et inversement se sentir très seul(e) en présentiel parce que l'on ne perçoit aucune véritable connexion avec l'autre.
Vu la suite de l'intervention, c'est assez croquignolet, je trouve...
Que dire du bondage, je suis marié, j'aime ma femme, mais j'ai des fantasmes intérieurs que je n'ose en discuter avec elle, car trop hard pour elle. J'ai besoin d'assouvir ses fantasmes, je pense que pour trouver mon équilibre, un partenaire de jeu serait la solution, pour pouvoir sortir cette partie qui habite en moi depuis des années et avec le temps s'emplifie. J'habite Tournai en Belgique et cherche un ami, une personne à qui parler qui a les mêmes désirent, je ne veux pas d'une relation, juste des moments de lâcher prise. Y a-t-il quelqu'un dans la région? ...
Hello,
Certains ont eu des traumatismes pendant leur enfance ou à d'autres moments de leur vie : Maltraitances physiques et ou psychologiques ou autres.
Chaque être humain est différent en ce qui concerne ce besoin, le degré de souffrance...Il est possible que cela existe depuis la nuit des temps : Il y a toujours eu des dominants(es) et des soumis.
Le BDSM, a toujours existé sous différents formes et à différents époques. Pratiques cachées bien souvent par rapport aux regards des autres, à la religion, ou utilisées pour avoir des renseignement...
Exemple : L'Eglise catholique avait utilisé légalement l'Inquisition pour se débarrasser de certaines personnes encombrantes parce qu'elles leur faisaient de l'ombre par leur richesses...La la délation pour certains leur permettait de se venger par frustration, par exemple, la convoitise d'une jolie femme ou pour acquérir des biens : Elle finissait noyée ou brûlée comme sorcière...
L'être humain est complexe, intéressant, il est ma passion première depuis 20 ans (après mes 3 enfants), avec mes expériences dans divers domaines, notamment dans l'éducatif, le social.
J'aime faire des recherces, observer, comprendre le vécu, le fonctionnement de chacun, sans jugement, c'est mon côté scientifique, pour m'adapter.
Merci d'avoir soulever ce thème intéressant.
Belle journée, à vous tous,
Kimgynarchie